Un fils en or tome 1 sur 2
La Loupe (30/11/-1)
Anil est issu d'une famille de propriétaires de caste supérieure et considérée au village, tandis que Leena, sa confidente et amie d'enfance est pauvre. Plutôt que de reprendre le domaine de son père où il se sent enfermé, Anil entreprend des études de médecine aux états-Unis sans jamais oublier Leena restée en Inde. Pendant ce temps la jeune fille devient de plus en plus ravissante et la mère de Anil cherche à l'éloigner en la mariant au plus vite. L'amour triomphe... >Voir plus
Que lire après Un fils en or, tome 1Voir plus

Videos de Shilpi Somaya Gowda (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shilpi Somaya Gowda
Les libraires Decitre vous guident dans cette rentrée littéraire Hiver 2021 : Manon nous partage son coup de coeur pour « La famille » de Shilpi Somaya Gowda, chez Mercure de France
Un roman à découvrir ici : https://www.decitre.fr/livres/la-famille-9782715254237.html ______________________________________________________________ Depuis 1907, Decitre a développé un réseau de 10 librairies en Rhône-Alpes. Ses libraires sont reconnus pour leur expertise et leur passion des livres, dans les domaines de la connaissance comme du loisir.
Permettre à chaque lecteur de trouver ses livres et à chaque livre de trouver ses lecteurs est l'objectif quotidien de chacun de ses 400 collaborateurs.
Retrouvez nous sur : http://www.decitre.fr/ Les librairies Decitre près de chez vous : http://www.decitre.fr/nos-librairies
Facebook : https://www.facebook.com/Decitre/?fref=ts Twitter : https://twitter.com/Decitre?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/librairiedecitre/ Pinterest : https://fr.pinterest.com/decitre/
Bonnes lectures !