Rose de la Fontaine (17/10/2014)
L'hiver est le temps idéal pour les activités créatives. Ce beau livre rempli d'idées originales enchantera les petits et les grands. Ils y trouveront un original calendrier de l'Avent, des décorations de Noël, des idées de cadeaux, des jouets amusants, des décorations pour la maison ou la classe, des cartes de vœux ou encore des masques pour le carnaval.

Spécialement conçu pour initier les plus jeunes au plaisir de créer de leurs mains, tout en déve... >Voir plus
Que lire après 50 réalisations pour l'hiverVoir plus
Des réalisations simples pour la grande majorité et accessible aux jeunes enfants. Certaines demandent un peu de dextérité et l'accompagnement d'un adulte.
Les loisirs créatifs proposées sont accompagnées de photos étape par étape ce qui est très appréciable.
Un bon livre dans sa catégorie avec des réalisation originales.

Grâce aux fêtes de fin d'année, aux vacances d'hiver et au carnaval, l'hiver est une des plus belles périodes de l'année.

autres livres classés : décorationVoir plus

Que racontent les auteurs de polars ?

Généralement, nous suivons un détective privé très intelligent (en tout cas persuadé de l’être) qui va résoudre une énigme en collectant des indices.

Jean-Patrick Manchette
Agatha Christie
David Goodis
Harlan Coben

Thèmes : romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre