Omega House tome 1 sur 10
EAN : 9781981007820
Auto édition (06/05/2018)
3.25/5   6 notes
Après une enfance passée pratiquement seul, Max se fait capturer par une ferme d’élevage omégas. Lorsqu’enfin, ses compagnons de captivité et lui sont secourus et transporté à une maison Omega, il ne peut s’empêcher de se montrer sceptique. Prêt à survivre par lui-même si nécessaire. Or, il y a cet alpha séduisant qui est déterminé à prendre soin des nouveaux omégas, Max ne sait plus trop quoi penser de sa situation, encore moins si Curtis est digne de confiance. Cu... >Voir plus
Que lire après Omega House, tome 1 : Entité inconnueVoir plus
Max est un Omega fraichement libéré d'une ferme de reproduction illégale.
Alors que miraculeusement il n'a jamais eu à se repoduire de force, il n'en reste pas moins traumatisé par ses années de captivité.
Cependant, quand il arrive à Omega house il rencontre rapidement Curtis, un alpha pour qui il ressent des sentiments contradictoires qui lui font peur.

Que faire ? Fuire ou rester ?

Quoi dire de cette lecture ? .... Sans trop dire de bêtises, je peux dire que ma lecture a été très rapide.
Tout est rapide : le récit, la relation entre les personnages, de dénouement, les changements d'avis, le contexte, l'exposition de l'univers de la série.
Tout va trop vite. J'ai même peur d'en dire trop donc je juste dire mon ressenti : trop rapide, trop idéalisé, tellement rapide que ça en devient presque incohérent et invraissemblable. Et pourtout j'aimait bien le principe du récit. En tout cas, je n'ai pas non plus perdu mon temps tellement lecture ne m'a pas pris de temps.
Peut être lirais-je la suite pour me faire une idée plus précise de la série.

Lire un extrait