ISBN : B07BNJPYP8
Éditeur : (22/03/2018)
Damon a payé ses dettes à la voûte.Au cours des onze derniers mois, il a travaillé dur pour gagner autant d'argent que possible avant la fin de son mandat.Mais maintenant qu'il est si proche de la liberté, il ne sait pas trop où aller. Et son amitié avec Scotty s'épanouit rapidement en quelque chose de plus fort.Quand un ex-membre mécontent décide de se venger de Tanner en s'attaquant à ses hommes, Damon et Scotty sont précipités dans un cauchemar dont l'issue leur ... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   27 mars 2018
Damon est l’un des rares hommes avec qui j’ai été qui semble vraiment se concentrer davantage sur mon plaisir que sur le sien.
Son doigt tapote doucement ma chair jusqu’à ce que je me relaxe suffisamment pour qu’il puisse glisser facilement à l’intérieur. Un doigt ne faisant que peu, il passe généralement rapidement au deuxième.
Je grogne et pousse encore plus fort contre sa queue durcie et ses hanches. J’ai déjà chaud de la tête aux pieds, mais j’ai besoin de plus.
rkhettaouirkhettaoui   27 mars 2018
Les hétéros sont les meilleurs. Surtout quand ce sont en fait des homosexuels refoulés. Je glisse lentement dans son cul presque vierge en faisant des mouvements aussi longs que lents. Ses muscles me font m’enfoncer en lui comme s’ils demandaient plus tandis qu’il dévore la chatte de sa femme de l’autre côté du lit. Je ne sais pas comment ils ont su que ça m’intéresserait, mais ce couple a commencé à me tourner autour dès que je suis entré dans le bar.
rkhettaouirkhettaoui   27 mars 2018
Lorsque nous sommes confrontés à des blessures graves, ce sont généralement les mecs problématiques qui sont touchés. Je me dis que c’est le karma qui se charge d’eux en attendant l’arrivée des autorités.
Et je vais être honnête : mon boulot est assez sympa. Je n’ai aucun problème pour malmener des connards qui essaient de voler mon casino ou de blesser l’un de mes clients.
rkhettaouirkhettaoui   27 mars 2018
Avec mon salaire normal, les bonus que j’ai gagnés et les pourboires que j’ai économisés, j’aurai près d’un demi-million de dollars quand je partirai d’ici.
Je ne serai pas riche, mais j’espère que c’est suffisant pour commencer ma nouvelle vie sur le bon pied. Au pire des cas,j’aurai de quoi vivre un moment le temps de savoir quel chemin prendre.
rkhettaouirkhettaoui   27 mars 2018
Damon aime commencer lentement avec moi et il recule donc jusqu’à ce que seul son gland soit en moi avant d’entrer à nouveau doucement. Il poursuit ses mouvements longs et lents jusqu’à ce que je le supplie d’aller plus vite.
Et il le fait.
Il me donne toujours ce dont j’ai besoin, même lorsque je ne sais pas moi-même ce dont il s’agit.