Les hommes de La Voûte tome 1 sur 10
EAN : 978B07BNRRZQQ
(22/03/2018)
3.38/5   4 notes
Aller à la voûte était amusant, au départ. Un moyen facile de se défouler ... et de se faire exploser.Mais un membre du groupe de Nicola s'est présenté dans une vitrine, je suis en état d'alerte.Je ne peux pas simplement me montrer, descendre et rentrer à la maison.Il y a quelque chose à propos de Liam Nicola qui me fait revenir pour plus.Maintenant, je veux m'attarder. Regarder. Protéger.Avec tout ce qui se passe dans ma vie, je n'ai pas le temps pour ça.AVERTISSEM... >Voir plus
Une gentille romance MM courte et improbable entre deux victimes, à un niveau différent, de la mafia. Par contre, à la limite de la dark romance ce qui m'a un peu dérangé. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on a besoin d'avilir et/ou de briser à ce point un personnage pour mettre en avant un amour qui le sauverait et le laverait de tout cela. Mais bon cela se lit mais je doute que je lirai la suite si elle est du même tonneau.

J’aimais me faire un petit plaisir de temps en temps en venant au Vault. C’était une façon facile d’évacuer un peu de stress et de prendre mon pied. Je lâchais quelques milliers de dollars et, en échange, je pouvais passer une heure avec un type prêt à tout pour me satisfaire. Ça s’arrêtait généralement à une pipe puis une baise.
Mais le charme de ces escapades commence à disparaître. Je ne sais pas si c’est moi ou eux, mais devoir payer pour s’amuser, ça commence à devenir… Triste. Ce n’est pas comme si je ne pouvais pas trouver quelqu’un dans une boîte ou n’importe où pour tirer un coup. Je pourrais. Mais ça ne vaut pas le coup de s’embêter pour ça. Au moins, lorsque je viens ici, je sais à quoi m’attendre. Et ils le savent aussi. Un simple échange de pouvoir et de plaisir entre adultes consentants.
Mon besoin de parfaire ma vengeance sur toutes les personnes impliquées était dévorant lorsque j’ai eu dix-huit ans. J’ai pris des risques idiots et j’ai failli me faire tuer plus d’une fois en essayant de me charger des types sur ma liste. Mais je n’ai pas été capable de m’approcher suffisamment près de l’homme qui le méritait le plus. Pas encore, en tout cas.
Mais je suis patient. J’ai attendu tout ce temps, et je continuerai d’attendre le bon moment pour pouvoir descendre le long de ma liste. Jusqu’à arriver au nom qui signifie plus que tous les autres réunis. L’homme qui a mis mon monde sens dessus dessous et qui m’a mené sur cette voie pour la vengeance dont je ne peux visiblement pas dévier.
Je ne suis pas très fier de reconnaître que j’ai des goûts un peu moins excentriques que certains de mes amis qui viennent ici. Je ne prends pas mon pied avec les trucs violents qu’ils aiment. Si je fais saigner un type, je préfère que ce soit en le mordant derrière son épaule. Et si son cul est douloureux, je veux que ce soit à cause de toutes les fois où je m’y suis enfoncé, pas parce qu’il a été pris par une brosse métallique ou parce qu’il s’est fait battre à coup de bâton.
Je n’ai jamais été aussi humilié de toute ma vie. Je pensais avoir connu l’humiliation lorsque ma tante Teresa est venue pour la première fois dans ma chambre alors que j’avais treize ans. Elle m’a dit qu’elle m’apprendrait comment devenir un homme. N’ayant jamais bien compris comment la satisfaire de la façon qu’elle le souhaitait, j’avais extrêmement honte.
J’avais l’impression d’être un échec. Comme si je ne mériterais jamais le temps ou l’attention de quiconque.
Et c’est la meilleure sensation au monde. Je n’avais aucune idée qu’avoir quelqu’un tenant à moi de façon si personnelle changerait du tout au tout ma vision de la vie. Des projets que je n’aurais jamais osé réaliser semblent plus tangibles. Et des rêves que je n’aurais pas cru réalistes se réalisent déjà.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus