Plus que des amis tome 4 sur 10
EAN : 978B0776H4LHN
(25/11/2017)
3.38/5   4 notes
Livre 4 de la série Plus que des Amis. Quand Spencer a accepté de faire tomber un chef de la pègre à Portland, il n'imaginait pas que cela se finirait avec le corps ensanglanté dans ses bras d'un complice involontaire. Son intérêt pour Dylan n'était que physique au départ, mais lorsqu'il se mit devant le pistolet de Topher et sauva Spencer, le désir se mua rapidement en quelque chose de plus. Quelque chose qu'il n'était pas certain pouvoir jamais trouver dans le mon... >Voir plus
Que lire après Plus que des amis, tome 4 : Reste avec moiVoir plus
Un bon mélange
Toujours dans la continuités des tomes précédents, avec un bon mélange de genres sentimentale, érotisme, suspense. Un tome qui ne prend pas la tête et qui ce lis très vite peut être même un peut trop.
Cette fois-ci, cet opus, nous parle de deux personnages plus que secondaires du Tome précédent. Nous suivons l'histoire de Dylan et Spencer.
Ce tome traite en fond d'un sujet d'actualité au sein du milieu gay mais de façon plus légère que le précédent.
Je vous recommande de découvrir l'histoire sympathique de ces 2 personnages attachants. La lecture est toujours aussi fluide et captivante. Aria Grace se lit d'une facilité déconcertante.
Bon ! Je vais arrêter les frais à ce tome. C'est creux, expéditif, ça manque de sentiments, d'explication. En prime, comme les tomes précédents, c'est mal écrit, la version française n'a pas du être relue vu le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire, une catastrophe. Bref, passez votre chemin.

Bordel mais qu'est ce que c'était que ça? A part le moment le plus érotique de ma vie. J'étais encore sous le choc par ce qui venait de se passer au téléphone; Je m'étais à peine touché en face d'un autre homme....encore moins masturbé jusqu'à l'orgasme. Et plus important encore, c'était que Dylan l'avait initié.