3,7

Après avoir suivi les aventures de Juliet et Emerson dans le tome un puis de Brit, la petite soeur d'Emerson dans la suite, nous découvrons ici l'histoire de Carina, soeur ainée de Juliet et de Garrett, l'associé d'Emerson. Comme les deux premiers opus, Unchained a su me transporter à Beachwood Bay dans les tourmentes d'une passion aussi dévorante qu'inattendue.

Trop c'est trop ! Violentée par son fiancé, Carina ouvre enfin les yeux sur ce dernier et décide de prendre du recul. Au bord du gouffre, elle prend la fuite. Mais où aller ? Ses amies ne comprendraient pas, elle ne parle plus à sa soeur Juliet et son père est trop préoccupé par ses soucis financiers. Sur un coup de tête, elle décide de se rendre dans le seul endroit où personne ne viendra la chercher : à la maison de plage de Beachwood Bay. Elle est vide depuis que Juliet et Emerson ont emménagé en ville donc elle ne dérangera personne.
Lorsqu'elle arrive sur place, complètement dévastée et fatiguée, elle se rend compte qu'elle n'a pas les clés. Elle s'improvise cambrioleuse et passe par une fenêtre entrouverte. Quelle surprise quand elle franchit le seuil de trouver un homme dans la cuisine. Et pas n'importe quel homme. Garrett ! L'associé d'Emerson, qu'elle a rencontré quelques mois plus tôt et qu'elle déteste à cause de son côté tombeur. Mais qu'est-ce qu'il est sexy !
Garrett non plus n'est pas un grand fan de Carina. Il la trouve superficielle, trop centrée sur elle-même. Cependant, il se laisse attendrir par sa détresse et lui ouvre sa porte.
Progressivement, ils vont nouer une certaine forme d'amitié. Et si chacun avait une fausse image de l'autre ? Et s'ils avaient plus à partager qu'une simple amitié ?

Carina et Garrett ont chacun des secrets qu'ils gardent enfouis au plus profond. On sent que derrière leur carapace se cachent deux êtres beaucoup plus sensibles et moins superficiels que ce que l'auteure veut nous faire croire depuis leurs premières apparitions.
Mal dans sa peau, Carina se cache derrière une belle apparence et de bonnes manières. Parfois hautaine et froide, elle ne fait que jouer le rôle de la femme parfaite, celui qu'elle pense devoir tenir. Une fois qu'elle va prendre conscience que sa vie n'en est pas meilleure pour autant, elle va enfin se révéler et va laisser place à une jeune femme attachante, généreuse, audacieuse… Sa rupture avec son fiancé sera comme un coup de fouet pour elle. Elle passe de l'ombre à la lumière. En tant que lectrice, on ne peut que se prendre d'affection pour cette femme maltraitée par la vie.
Garrett, lui aussi, est plus profond que son image de playboy. Derrière son côté frivole et tombeur, se cache un homme blessé au lourd passé. Un passé qui aujourd'hui le hante encore et l'empêche de vivre. Torturé par ses démons intérieurs, il est lui attendrissant.
Dans le premier tome, j'avais déploré le manque de développement autour des conflits familiaux et surtout vis-à-vis de la haine que Juliet porte à sa soeur. Ici, on en apprend un peu plus sur les agissements de Carina, ce qui l'a motivé et surtout ses regrets face au passé. Elle va s'ouvrir, confier ses peines et ses erreurs pour tenter d'obtenir le pardon de Juliet.
Dans tous les cas, Melody Grace sait entretenir l'intérêt du lecteur avec des héros attachants, des passés troublants et une histoire d'amour qui souffle le chaud et le froid.
Bref, un troisième tome très agréable qui confirme que cette série est un plaisir à lire.
Ah enfin ! J'adore cette serie ! Juliet Emmerson et la Carina
GEANT ! J'en veux encore !
C'est toujours un réél plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres, les parutions de cette saga. Je remercie beaucoup les éditions Prisma pour cet envoi. J'avais beaucoup aimé les tome 1 et 2 (voici mes avis si le coeur vous en dit : Ici et Là). C'est donc avace plaisir que je me suis jetée sur ce tome 3.

J'ai encore passé un excellent moment à Beachwood Bay ! C'est un coup de coeur pour Garrett et Carina !

Carina plaque tout du jour au lendemain, car même si le vernis brille en extérieur quand on voit sa vie. On est vraiment loin de la vérité. Elle retourne à Beachwood Bay pour essayer de prendre un nouveau départ. Elle tombe, (le mot est juste) sur Garrett. Nos deux héros ont eu une légère altercation quelques mois auparavant et donc ils ne sont pas très cordiaux l'un envers l'autre.

Garrett est un véritable coureur de jupon, aucune femme ne reste plus de queques nuits dans son lit. Mais derrière cette facade de playboy se cache une vraie blessure.

Entre Garrett et Carina ça va faire des étincelles, l'attirance entre eux est palpable. Ca promet de superbes moments. Leur relation est exquise, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Ensemble ils vont essayer de se reconstruire. Or, les vieux démons nous mènent la vie dure.

Un couple qui m'a fait fondre, touchant, prenant. Ils ont été parfait avec moi ! ^^

On peut voir comment se profile le dénouement : on s'en moque, on tourne les pages avec intérêt, on se laisse porter par notre lecture. le récit est fluide, simple, frais !

Une lecture légère parfaite pour se lover sur son canapé et profiter d'une belle romance. Une excellent moment à Beachwood bay avec Garrett et Carina. Une saga bien sympathique sans prise de tête. Je conseille cette saga comme lecture détente !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..