Éditeur : Cremille (01/01/1980)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

meknes56
  22 septembre 2019
Biographie fort passionnante d'un duc de Bourgogne et souverain des Pays Bas bourguignon. A lire et relire.
meknes56meknes56   22 septembre 2019
Sans descendant légitime, Philippe n’en évoquait qu’avec plus d’attendrissement les enfants que lui avaient donnés quelques-unes de ses innombrables maîtresses. Ils faisaient la preuve qu’à l’égal de tous les Bourgogne il était bon mâle. Corneil, Antoine, David en témoignaient. Ces bâtards, comme leur père étaient robustes et grandissaient aisément. Oui, Michelle portait l’entière responsabilité de leur couple sans héritier.