Campus Escort tome 1 sur 1
Editions addictives (11/07/2024)
4.5/5   5 notes
Pour financer son cursus au sein de la prestigieuse université de Cambridge, Lennox est prêt à tout. Et comme son petit boulot au Queen Bee, le bar le plus cool du campus, ne lui suffit pas, il joue les escorts. Il dissimule scrupuleusement ce pan de vie, jusqu`au jour où il est reconnu et soumis à un chantage : s`il ne fait pas exactement ce qui lui est demandé, son secret
sera révélé et il pourra dire adieu à ses études. L`objet du chantage, c`est Alexie, u... >Voir plus
Que lire après Campus Escort, tome 1 : Real BlackmailVoir plus

Post lecture terminée #99

J'ai lu « Campus Escort, t1 : Réal Blackmail » d Erin Graham et je remercie la team Addictives pour l'envoi ❤
#collaborationcommercialenonremuneree

Mots clés 🔑 : romance / harcèlement / chantage / traumatisme / résilience / reconstruction

Ce que j'ai pensé de cette lecture…

Une romance qui aborde avec justesse des thèmes forts et d'actualité qu'il ne faut pas prendre à la légère.

Alexie a subi un traumatisme qui l'empêche de reprendre une vie normale mais bien décidé à reprendre un cursus normal elle va retourner à Cambridge et affronter ses peurs… Lennon cumule les boulots pour subvenir à ses besoins, notamment celui d'escort qui doit à tout prix rester secret au risque de perdre sa place… mais il va être victime d'un chantage… il doit absolument aider Alexie à reprendre confiance en elle auquel cas son secret sera dévoilé ! Mais attention il ne doit surtout pas succomber…

J'avais hâte de découvrir cette romance et je n'ai pas été déçu ! Loin de là même j'ai adoré, happé du début à la fin. Je me suis de suite attachée à Alexis cherchant à comprendre ce qu'elle pu subir pour en arriver là, touchée par son mal être. Et puis Alexis 😍 comment résister, sous des airs de tombeurs se cache un homme adorable qui a fait des choix juste pour maintenir sa vie à flot.

La romance entre les deux est sublime, elle prend son temps, il y a des hésitations, des tensions et j'avoue avoir tremblé plus d'une fois parce que clairement c'était très compliqué !! Mensonges et chantages ne font pas bon ménage avec une histoire d'amour !

L'évolution d'Alexie est incroyable on dirait un papillon qui sort de sa chrysalide 🦋. J'étais tellement émue à la fin de cette lecture parce que les thématiques sont fortes et que l'on peut facilement s'identifier.

Je suis complètement fan de la plume d'Erin c'est devenu une de mes valeurs sûres en romance ❤ et j'ai déjà hâte de découvrir les autres volets de cette trilogie !

Alors tu vas te laisser tenter ?

@my_littles_books_13

Je dévale les quelques marches qui nous séparent et je me précipite sur elle pour la prendre dans mes bras et la faire décoller de terre. Parce que c'est I'unique place qu'elle mérite, ma guerrière si fragile, ma vulnérable combattante. Celle qui est au-dessus du monde, planant loin de la médiocrité des Hommes.
II me happe, me kidnappe, m'enflamme du plus bel incendie que je connaisse. Une fournaise, un brasier dévastateur qui réveillent mes sens et mon courage. Ma peau, à présent à vif, brûle d'un nouveau désir, celui de se dévoiler, de ne plus se camoufler derrière des angoisses ridicules.
L'amour, jeune homme, ce n'est pas la nécessité, c'est au contraire la folie, les débordements du cœur, les rires au milieu des larmes, les pleurs à cause d'un trop-plein de sentiments, les cris quand on ne peut plus parler, les murmures quand le monde hurle...
Dans la vie, jeune homme, personne n'a besoin de personne, On s'aime justement parce qu'on n'a pas besoin de le faire, mais que c'est inéluctable.
À présent, je le suis, ce bonheur, peu importe où il me conduira. Ce n'est même pas un choix de ma part, c'est simplement une évidence.

Video de Erin Graham (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erin Graham
Pour notre lecture commune de ce mois, Gaëlle et moi-même sommes parties sur les sentiers de la romance... Genre nouveau pour moi ou presque, je me suis laissé guider par mon binôme dont ce style n'a plus de secret. Quand l'émotion rugit au son de belles mécaniques et quand les rebondissements déchaînent les passions on obtient, entre action et new romance, un roman surprenant.
Le pitch ? Lorsque Caly tombe en plein règlement de comptes entre bikers, elle était loin d'imaginer que sa vie changerait du tout au tout. Protégée par Shadow, un motard aussi froid qu'insaisissable, leurs carapaces respectives s'effritent peu à peu. Mais pour protéger, ne vaut-il pas mieux rester en retrait ?
Vais-je délester mes préjugés concernant ce genre un peu fourre tout ? Gaëlle, succombera-t-elle à l'univers biker ? Les réponses et bien plus encore en vidéo !
Lien blog : http://bookncook.over-blog.com/2021/02/booktube-lecture-commune-fire-biker-erin-graham.html