Critique de Gaoulette

Étienne
Étienne
Étienne, oh tiens le bien
Baiser salé, salé
Tombé le long du lit
De l'inédit
Il aime à la folie
Au ralenti
Je soulève les interdits…

Imaginez vous à cause d'une scène culte crée par Erin Graham, lire un roman avec la chanson de Guesh Patti dans la tête. Ce n'était pas un long fleuve tranquille car quand je chante à tue tête, je danse… Et en plus j'avais l'image de Robocop en tête donc pas facile de garder son sérieux. La lecture le plus loufoque de ma vie.

Quand tu suis une auteure quasiment depuis ses débuts, tu finis par avoir des préférés et des moins préférés. Je rassure l'auteure j'ai beaucoup aimé sa dernière romance chez Addictives. Mais…. Je suis plus fan quand elle aborde des sujets torturés, plus profond. J'ai une jolie comédie romantique qui fait le job et nous fait sentir des papillons dans le ventre.

Une histoire d'amour qui se met en place sur un court terme. Une romance légère même si les héros ont un passé complexe. Un Erin Graham plus doux, plus doudou mais ça fait du bien aussi. L'auteure garde sa touche humour, sensuelle et suspense comme il faut.

Mon crush livresque va pour Étienne Maréchal dixit Robocop, son frère déjanté Antoine et le sacré Josh Miller. Ils m'ont fait rire à plusieurs reprises. D'ailleurs petite demande made in Gaëlle, un spin off sur les deux derniers je ne dis pas non. Bien entendu, j'attends Remi avant tout lol (petit aparté avec l'auteure. Elle comprendra….). Si vous voulez comprendre qui est ce Remi, je vous invite à lire Sex Addict et la saga With Love de Marie HJ. Deux noms, un seul et même talent.

Ce n'est certes pas le coup de coeur que j'ai l'habitude d'avoir avec l'auteure. Mais j'ai kiffé mon moment livresque.