Critique de fifijbyaly

Dans la première, on assiste aux retrouvailles de Cristo et Erin qui ont eu une liaison, si pour notre héros, c'est l'occasion de découvrir quelle femme est devenu celle qu'il n'a jamais oublié malgré tous, pour notre héroïne, c'est bien plus complexe, car elle n'aurait jamais cru revoir celui qui l'a fait souffrir et dont elle est toujours amoureuse et met tout en oeuvre pour le repousser, y parviendra-t-elle ? . Pourront-ils mettre les choses à plat ? Pourront-ils être de nouveau ensemble ? Pourra-t-elle garder encore longtemps son secret ?

Dans la seconde, on assiste aux retrouvailles de Justina et de Dante, cet homme dont elle est tombé amoureuse et qu'elle n'a jamais pu oublier. Comment se passeront ses retrouvailles. Pour notre héros, c'est l'occasion de régler ses comptes avec cette femme qui l'a trahi, du moins, c'est ce qu'il pense. As-til raison où tord ? Tandis que notre héroïne met un point d'honneur à lui prouver sa bonne fois. Y parviendra-t-elle ? Dante, ouvrira-t-il les yeux ?

Dans la troisième histoire, on assiste à la rencontre de June et de Mac. Notre héroïne a pour but que ce dernier assiste au mariage de son frère, mais ce dernier se montre clair et net en refusant de venir. Tandis que notre héroïne repart bredouille et troublé par cet homme, ce dernier prend conscience qu'il ne peut pas laisser sa chance de revoir cette femme qu'il l'a troublé plus, qu'il ne veut bien l'admettre. Se retrouveront-ils ? Et si oui où cela les mènera ?

Trois magnifiques histoires qui ont su me toucher, me happer, m'attendrir, m'émouvoir et fait passer un excellent moment de lectures à chaque histoire.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..