Éditeur : Harlequin (01/03/2014)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 7 notes)
L'ombre du maléfice, Heather Graham

En restaurant l'ancien manoir dont elle vient de faire l'acquisition dans la petite ville de Saint-Augustine, en Floride, pour tenir des chambres d'hôtes et une brocante, Sarah MacKinley est sur le point de réaliser un rêve d'enfance. Mais à peine se lance-t-elle dans les travaux qu'une sinistre découverte brise son élan : de vieux ossements humains, emmurés... Quel épouvantable drame s'est produit ici autrefois ?>Voir plus

kym
  07 juillet 2017
C'est la deuxième fois que je lis ce livre, j'aime les histoires incluant des éléments paranormaux c'est pourquoi j'avais aimé cette autrice quand je l'ai découverte il y a quelques années.
Ce que je n'aime pas c'est les romances incluent dans ses romans car je n'apprécie pas ce style en règle général mais leur place est plutôt limitée dans ce roman alors même pour quelqu'un qui n'aime pas cela reste acceptable.
Un roman assez divertissant si l'on aime les petites enquêtes et les histoires dans lesquelles le passé à une incidence sur le présent.
lacombehenri44
  15 octobre 2017
Profitez d'une atmosphère lourde, de cadavres et de mystère, vivez avec des personnages attachants. Tel est ce qui nous est proposé avec ce policier.