Éditeur : Harlequin (01/01/2009)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)

Que vient faire Lorena Fortier dans les Everglades ? L'inspecteur de police Jesse Crane aimerait bien le savoir. Cette jeune femme hautaine et élégante, toujours
parfaitement maquillée et habillée, n'a pas sa place dans ces marais sauvages et reculés, peuplés seulement de crocodiles et d'aventuriers. Mais ce qui l'intrigue le plus, c'est que depuis son arrivée d'inquiétants événements se multiplient : des meurtres inexpliqués, de mystérieux accidents.... >Voir plus

LisonsDesLivres
  03 octobre 2018
Un roman policier peu banal ayant pour objet des alligators monstrueusement grands ! L'ambiance des marécages et la présence de cet animal ne me feront oublier ce livre de sitôt.
Côté intrigue, elle tient la route bien que j'ai eu des doutes assez rapidement sur certains coupables.
Côté intrigue amoureuse, la fin était assez prévisible.
En résumé, un roman agréable à lire qui se distingue des autres par la présence des reptiles.
rkhettaouirkhettaoui   07 juillet 2016
Les flics avaient la réputation d’être corrompus. Certains avaient besoin d’argent. Parfois, même les meilleurs d’entre eux succombaient à la tentation en constatant avec quelle facilité les truands pouvaient se payer d’excellents avocats et s’en tirer en toute impunité. Il leur était facile de se livrer à des abus de pouvoir ou à des extorsions de fonds, d’exiger des pots-de-vin…
rkhettaouirkhettaoui   07 juillet 2016
Elle redoutait de faire des cauchemars ou de passer une nuit blanche à se tourner et se retourner dans son lit, se remémorant des images qu’elle aurait préféré oublier. Ces derniers temps, elle rêvait trop souvent de choses horribles. Les rêves reflétaient les soucis de la journée, elle le savait, or elle était constamment inquiète.
Didier_TrDidier_Tr   05 février 2017
Billy Ray avait eu raison sur un point. C'était l'heure du diner.
rkhettaouirkhettaoui   07 juillet 2016
Jadis, on pouvait tuer un alligator comme on voulait, mais maintenant ces fichues bestioles étaient protégées. Il fallait attendre l’ouverture de la chasse pour les tuer et respecter un tas de règlements. Fini le bon vieux temps où on les tirait comme des lapins. Un animal de cette taille valait son pesant d’or.
rkhettaouirkhettaoui   07 juillet 2016
La jeune femme était d’une beauté à couper le souffle. Non pas simplement belle, mais superbe. Avec sa chevelure dorée qui captait la lumière du jour et ses traits délicats, elle possédait une grâce presque ensorcelante.