Éditeur : Harlequin (01/09/2014)

Note moyenne : 3.14/5 (sur 7 notes)

"Au milieu des eaux turquoises du sud de la Floride, l île de Calliope Key est un véritable paradis terrestre à la végétation luxuriante, d une beauté à couper le souffle. Rares sont ceux qui résistent à son charme mais plus rares encore ceux qui connaissent ses secrets...Lorsque Beth, venue passer quelques jours de vacances sur l île, découvre un crâne humain à moitié caché dan... >Voir plus

Didier_Tr
  19 juillet 2017
Atmosphère de vacances troublées. Il vaut mieux ne pas regarder où vous mettez les pieds.
Petit roman réjouissant.
Milka2b
  10 octobre 2016
Un polar romancé tres sympa, qui debute sur une ile paradisiaque avec la malheureuse decouverte d'un crane humain.
On arrive dessuite a reconnaitre les suspects, mais je dois dire que l'histoire n'est en rien gachée, car il reste a decouvrir le "pourquoi".
Un bon petit romantic suspens à lire sur la plage sans prise de tete.
Didier_TrDidier_Tr   19 juillet 2017
Et brusquement, il se demanda s'il existait un truc imparable pour reconnaître les véritables ennemis sous leur masque.
Milka2bMilka2b   10 octobre 2016
— Il réagit en mâle, murmura Kim à Amber.
— Il prend la mouche pour un rien, conclut Amber.
— Le « il » en question est là ! leur rappela Ben
rkhettaouirkhettaoui   07 juillet 2016
Certaines personnes sont riches comme Crésus et on ne le devinerait jamais, tellement elles sont simples. D'autres sont pauvres comme Job, mais elles mettent tout ce qu'elles ont pour rester à flot. Et c'est tout aussi louable. Mais ne vous trompez pas : la mer peut engendrer des démons.
rkhettaouirkhettaoui   07 juillet 2016
Ne jamais perdre de vue le but. C'était le règlement. L'objectif. Découvrir ce que les autres cherchaient, sans se faire repérer. Ensuite, le reste des éléments se mettrait en place. Il pouvait toujours l'espérer. Il doutait cependant que quiconque pût raisonnablement y croire.
rkhettaouirkhettaoui   07 juillet 2016
Lorsqu'un être aimé disparaissait, on perdait une partie de soi-même, tout en restant dans le monde des vivants.
Videos de Heather Graham (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Heather Graham
Paranormal romances are a great way to work love stories into the spooky Halloween season! Whether it's a daring shifter hero or a brooding vampire who could use a little more passion in his un-life, these 4 books combine the very best of the supernatural and the romance genre.
Do you love paranormal romance? Share your favorite type of paranormal hero in the comments below!
In this video:
Frost and Flame by Gena Showalter https://www.harlequin.com/shop/books/9781335146342_frost-and-flame.html
The Stalking by Heather Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9780778308249_the-stalking.html
Graveyard Shift by Jenn Burke https://www.harlequin.com/shop/books/9781488036279_graveyard-shift.html
Awaken the Dragon by A.C. Arthur https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058851_awaken-the-dragon.html
***
Subscribe to Harlequin's YouTube channel for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1