Éditeur : Harlequin (01/01/2007)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 11 notes)
Darcy entendit un cri glaçant, terrifiant Elle vit une femme courir, poursuivie par une silhouette qu'elle ne parvenait pas à distinguer.
Et elle sentit sa terreur tandis que dans la pénombre luisait l'éclat d'un poignard... Enquêtrice dans une agence privée, Darcy Tremayne possède le don de "voir" des images du passé. Un don effrayant, mais qu'elle a toujours su maîtriser - du moins jusqu'à ce qu'elle soit contactée par Matt Stone, propriétaire d'un vieux ma... >Voir plus

Pris
  17 septembre 2014
Noires visions est un roman policier fantastique qui inaugure la série Harrison Investigations. L'enquête policière côtoie des apparitions de fantômes avec une histoire d'amour entre la médium et le policier qui mène l'enquête.
Le ton est assez plat, les personnages caricaturaux et l'intrigue peu crédible.
Didier_TrDidier_Tr   22 juillet 2017
- Je croyais qu'un fantôme en longue chemise de nuit blanche et vaporeuse en avait indiqué l'emplacement à ton médium.
- Oui. Et des femmes qui dorment en longues chemises de nuit blanches et vaporeuses, il y en a pas mal.
- Ah oui ? Je ne me souviens pas. Je suis marié avec Rita depuis trop longtemps, et elle porte des T-shirts pour dormir.
Il haussa les épaules.
- Avant, elle dormait nue. Je préférais. Mais les enfants sont arrivés... Bon, je vois que ça ne t'amuse pas.
Didier_TrDidier_Tr   21 juillet 2017
Oui, des prostituées. Il y en avait beaucoup pendant la guerre de Sécession, c'est pour ça qu'on les appelle aussi "hooker", du nom du général Hooker.
Didier_TrDidier_Tr   21 juillet 2017
Tout homme qui a fait la guerre sait à quoi s'en tenir sur cette atrocité. Les généraux préfèreraient éviter les conflits. Ce sont les politiciens, ces planqués, qui déclenchent les hostilités.
Didier_TrDidier_Tr   19 juillet 2017
Elle songea avec un mélange de tendresse et d'indulgence que rien n'empêchait jamais les hommes de dormir.