Harlequin (01/01/2007)
3.57/5   15 notes
Darcy entendit un cri glaçant, terrifiant Elle vit une femme courir, poursuivie par une silhouette qu'elle ne parvenait pas à distinguer.
Et elle sentit sa terreur tandis que dans la pénombre luisait l'éclat d'un poignard... Enquêtrice dans une agence privée, Darcy Tremayne possède le don de "voir" des images du passé. Un don effrayant, mais qu'elle a toujours su maîtriser - du moins jusqu'à ce qu'elle soit contactée par Matt Stone, propriétaire d'un vieux ma... >Voir plus
Que lire après Noires visionsVoir plus
Noires visions est un roman policier fantastique qui inaugure la série Harrison Investigations. L'enquête policière côtoie des apparitions de fantômes avec une histoire d'amour entre la médium et le policier qui mène l'enquête.
Le ton est assez plat, les personnages caricaturaux et l'intrigue peu crédible.

- Je croyais qu'un fantôme en longue chemise de nuit blanche et vaporeuse en avait indiqué l'emplacement à ton médium.
- Oui. Et des femmes qui dorment en longues chemises de nuit blanches et vaporeuses, il y en a pas mal.
- Ah oui ? Je ne me souviens pas. Je suis marié avec Rita depuis trop longtemps, et elle porte des T-shirts pour dormir.
Il haussa les épaules.
- Avant, elle dormait nue. Je préférais. Mais les enfants sont arrivés... Bon, je vois que ça ne t'amuse pas.
Oui, des prostituées. Il y en avait beaucoup pendant la guerre de Sécession, c'est pour ça qu'on les appelle aussi "hooker", du nom du général Hooker.
Tout homme qui a fait la guerre sait à quoi s'en tenir sur cette atrocité. Les généraux préfèreraient éviter les conflits. Ce sont les politiciens, ces planqués, qui déclenchent les hostilités.
Elle songea avec un mélange de tendresse et d'indulgence que rien n'empêchait jamais les hommes de dormir.

Lire un extrait
Videos de Heather Graham (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Heather Graham
Fall is here, and Kellie from the Suburban Soapbox joins us to share a delicious baked brie recipe that is perfect for any autumn or holiday celebration. Follow along to learn how to bake this tasty treat that your guests will love, plus some exciting new fall titles you'll definitely want to add to your TBR list.
In this video: SUMMONING UP LOVE by Synithia Williams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710819_summoning-up-love.html
RUTHLESS by Gena Showalter https://www.harlequin.com/shop/books/9781335474964_ruthless.html
AURA OF NIGHT by Heather Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9780778386810_aura-of-night.html
THE RIVALS OF CASPER ROAD by Roan Parrish https://www.harlequin.com/shop/books/9781335724205_the-rivals-of-casper-road.html
PACK OF LIES by Charlie Adhara https://www.harlequin.com/shop/books/9781335473240_pack-of-lies.html
CAPTURED ON KAUAI by R. Barri Flowers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369731913_captured-on-kauai.html
SMALL TOWN BIG MAGIC by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9781525804717_small-town-big-magic.html
A COWBOY FOR THANKSGIVING by Melinda Curtis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723352_a-cowboy-thanksgiving.html
An Alaskan Family Thanksgiving by Beth Carpenter https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723475_an-alaskan-family-thanksgiving.html
THANKFUL FOR THE MAVERICK by Rochelle Alers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369733405_thankful-for-the-maverick.html
CINDERELLA MASQUERADE by LaQuette https://www.harlequin.com/shop/books/9780369724236_cinderella-masquerade.html
Follow the Suburban Soapbox! YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCK7y-AEbtF5bpp5uG3AQImA Facebook: https://www.facebook.com/TheSuburbanSoapbox/ Instagram: https://www.instagram.com/thesuburbansoapbox/ Twitter: https://twitter.com/suburbansoapbox
Discover wonderful autumn, Halloween and holiday reads on Harlequin.com! Visit Harlequin's Holiday Romance Headquarters: https://www.harlequin.com/shop/pages/holiday-romance-headquarters.html
***