Éditeur : Harlequin (01/01/2007)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 12 notes)
Darcy entendit un cri glaçant, terrifiant Elle vit une femme courir, poursuivie par une silhouette qu'elle ne parvenait pas à distinguer.
Et elle sentit sa terreur tandis que dans la pénombre luisait l'éclat d'un poignard... Enquêtrice dans une agence privée, Darcy Tremayne possède le don de "voir" des images du passé. Un don effrayant, mais qu'elle a toujours su maîtriser - du moins jusqu'à ce qu'elle soit contactée par Matt Stone, propriétaire d'un vieux ma... >Voir plus

Pris
  17 septembre 2014
Noires visions est un roman policier fantastique qui inaugure la série Harrison Investigations. L'enquête policière côtoie des apparitions de fantômes avec une histoire d'amour entre la médium et le policier qui mène l'enquête.
Le ton est assez plat, les personnages caricaturaux et l'intrigue peu crédible.

CormorobinCormorobin   22 juillet 2017
- Je croyais qu'un fantôme en longue chemise de nuit blanche et vaporeuse en avait indiqué l'emplacement à ton médium.
- Oui. Et des femmes qui dorment en longues chemises de nuit blanches et vaporeuses, il y en a pas mal.
- Ah oui ? Je ne me souviens pas. Je suis marié avec Rita depuis trop longtemps, et elle porte des T-shirts pour dormir.
Il haussa les épaules.
- Avant, elle dormait nue. Je préférais. Mais les enfants sont arrivés... Bon, je vois que ça ne t'amuse pas.
CormorobinCormorobin   21 juillet 2017
Oui, des prostituées. Il y en avait beaucoup pendant la guerre de Sécession, c'est pour ça qu'on les appelle aussi "hooker", du nom du général Hooker.
CormorobinCormorobin   21 juillet 2017
Tout homme qui a fait la guerre sait à quoi s'en tenir sur cette atrocité. Les généraux préfèreraient éviter les conflits. Ce sont les politiciens, ces planqués, qui déclenchent les hostilités.
CormorobinCormorobin   19 juillet 2017
Elle songea avec un mélange de tendresse et d'indulgence que rien n'empêchait jamais les hommes de dormir.

Videos de Heather Graham (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Heather Graham
Paranormal romances are a great way to work love stories into the spooky Halloween season! Whether it's a daring shifter hero or a brooding vampire who could use a little more passion in his un-life, these 4 books combine the very best of the supernatural and the romance genre.
Do you love paranormal romance? Share your favorite type of paranormal hero in the comments below!
In this video:
Frost and Flame by Gena Showalter https://www.harlequin.com/shop/books/9781335146342_frost-and-flame.html
The Stalking by Heather Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9780778308249_the-stalking.html
Graveyard Shift by Jenn Burke https://www.harlequin.com/shop/books/9781488036279_graveyard-shift.html
Awaken the Dragon by A.C. Arthur https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058851_awaken-the-dragon.html
***
Subscribe to Harlequin's YouTube channel for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1