AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782371263383
Éditeur : Editions addictives (25/06/2020)
4.52/5   25 notes
Résumé :
Quand le sexe est une drogue et l'amour, un interdit ?

***Auteur à succès le jour, Liam est sex addict la nuit. Le sexe, c'est toute sa vie, il en veut toujours plus et va toujours plus loin dans sa déviance. Mais sa maladie le ronge. Quand par hasard, il rencontre Jade, une jeune psychologue, il se soumet corps et âme à sa thérapie expérimentale. Et découvre des sentiments jusqu'alors inconnus?Quant à Jade, elle a bien du mal à résister à cet homme q... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique
4,52

sur 25 notes
5
10 avis
4
4 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Gaoulette
  11 septembre 2018
Et bien ce coup de coeur il vient de loin car je n'étais pas sure de le donner à la fin du dernier chapitre. J'étais restée perplexe à ce premier final. Mais ces derniers temps, j'ai bien compris qu'on pouvait avoir le clap de fin dans l'épilogue. Ce n'est pas une méthode dont je suis fan mais je reste ouverte à toutes propositions. le clap de fin est à la dernière page…. Erin Graham a obtenu mon engouement en long en large et en travers.
Parlons d'abord de l'histoire…. Comme à son habitude, Erin Graham nous offre des héros sensibles, perdus et qui ont besoins d'être secourus. Ici elle aborde avec finesse, justesse et avec un zest d'intensité, le problème de l'addiction au sexe, maladie très peu connue en France (ou peut-être encore tabou…) mais dont j'en avais entendue parlé avec les acteurs Michael Douglas ou Charlie Sheen. Je n'y connais rien à cette maladie mais le calvaire décrit par Erin Graham à travers son personnage de Liam m'a alertée, émue et tenue en haleine. Pourquoi? Nous assistons au combat d'un homme qui se souhaite à tout prix lutter contre ses pulsions. Liam est le personnage qui porte ce roman haut la main. Pour moi il est l'âme du roman et il ne laissera aucune lectrice insensible à son malheur. Autour de Liam, deux femmes, le yin et yang : Jade et Ambre. Jade, jeune femme de 25 ans qui prépare sa thèse et veut aider Ambre et Liam à combattre cette maladie. Une jeune femme merveilleuse qu'on verra prendre des chemins de traverses, des routes très bizarres pour une future psychologue, qu'on aura du mal à suivre (je pense à la barrière qu'elle franchit et le secrets professionnels pas souvent respectés), Jade qui fera des erreurs de débutantes et qu'on acceptera. Et puis nous avons Ambre, personnage que j'ai aimé détester et que l'auteure fera évoluer avec brio au fil des pages.
Un roman à 3 voix qui m'a scotchée, surtout par l'histoire de Liam et non la romance qu'on devine l'issue. D'ailleurs je note pour la romance que la première scène d'amour physique Liam/Jade tranche complétement avec le sexe pur et dure et donne toute sa noblesse et beauté sur "faire l'amour".
Je voudrais adresser un coup de coeur particulier à une 4eme voix inattendue mais tellement voulue : Remi! Son personnage a été ma bouffée d'air frais tout au long de ma lecture. C'est simple ce roman ne pouvait pas exister sans lui et Liam bien entendu. L'auteure a réussi du coup à faire passer la pilule sur certaines scènes dures grâce à l'humour et le franc parler de Remi. Elle nous apporte à juste dose une touche humoristique qu'elle maitrise parfaitement. C'est simple Erin Graham a réussi à me faire rire aux éclats avec le tandem Remi/Patoche. Je vois bien l'auteure tester le chick lit et pourquoi pas un spin off Remi et ses enfants. Bon j'ai demandé j'ai déjà ma réponse….
Un coup de coeur que je ne pensais pas donner après la première sortie de scène d'Ambre que je n'ai pas validé. L'auteure comprendra, le but est de ne pas spoiler. J'aime les vraies finales et cette fois ci Erin Graham me l'a donnée…. Merci pour ce très bon moment de lecture, envoutante et instructive. Je le conseille pour une ouverture d'esprit sur une maladie encore inconnue en France.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          172
carine13400
  25 février 2021
Bonjour, je m'appelle Carine, je suis une Erin Addict depuis plusieurs années et je refuse catégoriquement qu'on me soigne de mon addiction ! Hors de question de manquer des pépites livresques pareilles ! Je suis hautement dépendante et j'assume sans désespoir mes isolements pour lire en paix. 🙂
Liam, écrivain célèbre est tourmenté par ses pulsions qui dirigent son quotidien et où l'amour n'a pas sa place. Derrière ses troubles, c'est un homme tendre, sincère et résigné. Son couple n'est qu'un arrangement pour lui, une dose à portée de main, pourrait-on même dire, content d'avoir trouvé une femme qui le suit dans ses travers, qui ne le brime pas et lui offre un certain cadre. Il ne ressent aucun plaisir, tout est mécanique comme une bouteille trop pleine qu'il faut vider avant qu'elle ne déborde… Il se hait, se dégoûte, mais c'est son corps qui commande et son esprit n'a aucun moyen de lutter. Encouragé par sa compagne qui veut être là pour lui avec seul impératif, jamais l'un sans l'autre, Liam s'enfonce un peu plus chaque jour dans ses déviances et va toujours plus loin. Multipliant les expériences en cherchant le soulagement se complaisant chaque jour un peu plus dans la luxure. Qu'importe où, quand, comment, et à combien, ils testent ensemble des milliers de choses pour avoir la paix, bien que la durée soit bien trop courte… Bien que la satisfaction lui laisse un goût amer et de honte. Ambre a même choisi d'aller plus loin en racontant leurs expériences sur un blog lu par des milliers de personnes. L'anonymat y reste bien entendu la chose la plus importante. Car si Liam découvre qu'elle l'affiche comme un pervers sans morale sur la place publique … il ne ferait sûrement plus rêver dans les chaumières. Ironie du sort pour ce personnage public que l'on nomme : l'ange de la romance. Il est clair que ses deux univers ne doivent jamais se mélanger. Comment un homme à l'image du lover tendre, aussi fleur bleue et romantique dans ses écrits pourrait-il être tout le contraire avec les femmes dans la vie et surtout, aussi tordu ?
Dépendance, isolement, souffrance et désespoir… Telle est la vraie vie de Lima Nicol's dirigée par des Shoots sexuels nécessaires pour atténuer la douleur et se libérer de ses frustrations… Telle est la vie d' un Sex Addict !
Jade jeune psychologue très timide qui a du mal à s'imposer, va voir son sujet de thèse s'envoler un beau matin. C'est ce qui la mettra sur la route de Liam Nicol's, cet écrivant qu'elle adule tant et qui se retrouve du jour au lendemain sans possibilité d'assouvir ses besoins qui le rendent fou ! Jade va lui proposer alors de suivre une thérapie qu'il acceptera à la seule condition, qu'elle connaisse son ennemi, sa perversité et ce, d'une manière par très professionnelle.
Mais ne risque-t-il pas de la faire aussi plonger dans son enfer ? Ne risque pas t-elle de tout perdre ?
Erin Graham aborde là un sujet de société tabou dont on ne parle malheureusement pas ou si peu… le sujet difficile qu'est l'Addiction sexuelle à laquelle on collera plus facilement l'étiquette de perversion, ou nymphomanie… Une véritable maladie, au même titre que l'alcoolisme et les dépendances aux drogues, elle est endurée dans la honte, dans la souffrance d'un manque jamais comblé. On nous alerte beaucoup sur les dangers de la drogue, la cigarette ou l'alcool, des addictions dont il est difficile de s'en sortir sans aide extérieure, mais qu'en est-il de l'addiction sexuelle ? Pourquoi est-ce si dur d'en parler ? Est-il même possible d'en sortir ?
Avec Strong Addiction, Erin Graham va nous plonger dans le récit de Liam, son enfer tout d'abord, puis sa reconstruction qui se fera grâce à une nouvelle dépendance : L'amour. Une addiction qui cette fois-ci, ne l'emprisonne pas dans un cercle infernal et qui au contraire, va le libérer de ses chaines. Une addiction qu'il ne peut assouvir de son propre chef et qu'il va devoir apprendre à apprivoiser sans salir ce qu'elle va lui apporter. Une Addiction qu'il ne pense pas mériter et qui s'appelle Jade. Jade qui n'a pas l'intention d'être un pur jouet sexuel et encore moins être celle qui s'immiscera dans son couple. Plaisir ou besoin ? Ombre ou lumière ? La différence sera cruciale !
Une romance sublime, authentique qui nous emporte de la première page à la dernière dans un flot d'émotions énormes. On se laisse embarquer par tout ce qu'Erin nous offre. L'histoire est magnifique à la fois drôle, émouvante, trash, romantique, tragique, poétique, sexuelle, sombre, lumineuse… et bien plus encore, car les adjectifs pour la qualifier ne manquent pas. Tout y est addictif ! La trame, les dialogues, les scènes caliente qui sont justes exceptionnelles. On ne peut en aucun cas arrêter sa lecture et pour preuve, j'ai lu ce beau pavé en seulement une seule journée. le sujet de l'addiction est traité ici avec tact et pudeur en montrant juste l'essentiel, nous donnant tout ce qu'il faut savoir pour connaitre la maladie. En ressentir toutes les douleurs et les émotions qui en découlent, mais aussi et surtout, l'amorce pour s'en sortir. Dans ce récit, c'est l'amour qui va être mis en évidence, le vrai, le romantique, celui qui apporte la lumière à la vie, en vous faisant sortir des ténèbres, mais vous tenant toujours sur un fil avec la peur d'y replonger.
Un récit à plusieurs voix qui permettent d'avoir les pensées de chacun, ce qui apporte un gros plus à l'histoire. J'ai aimé être dans la peau de chacun d'eux, et particulièrement dans celle d'Ambre qu'on cerne au fil des pages. Est-elle un dommage collatéral d'une relation malsaine où cache-t-elle autre chose ? Son personnage apportera à l'histoire encore plus de complexité que Liam côté psychologie et c'est ce qui me fera dire aussi qu'on s'attache à tous les personnages quels qu'ils soient, car tous ont une histoire à raconter, leurs démons ou encore leur hamster ;). Erin Graham sait tellement jouer avec nos sentiments et nous mettre à fleur de peau tout en jonglant avec un humour douteux qui pue le camembert et qui nous fait mourir de rire en désamorçant des situations un peu tristes. J'aime sa plume, c'est pas nouveau. Mais comment se fait-il qu'elle me surprenne encore autant ?
Strong Addiction, une lecture hautement addictive que je vous recommande. Une fois de plus, la plume d'Erin Graham m'offre là un énorme coup de coeur. Il ne manque rien, tout est là et bien là pour que l'on passe un sublime moment de lecture avec des personnages qui sont tout aussi sublimes et très attachants.
Un grand merci à Babelio pour l'envoi de ce service presse dans le cadre de la masse critique dans sa version broché qui est tout simplement sublime.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Missnefer13500
  11 septembre 2018
J'ai pris le train en route car ma binôme m'a tentée, pour changer un peu. Pour autant ce titre ne laissait rien présager de spectaculaire et pourtant...
L'addiction au sexe, pas vraiment encore reconnue comme une pathologie, existe bel et bien. Ce ne sont pas les exemples qui manquent parmi les gens célèbres, pour ne citer pour exemples que Messieurs Srauss Kahn et Michael Douglas. Pour autant pour beaucoup certains voient surement çà comme de la perversion. Mais le problème existe, même sujet à débat, il est réel, on commence à émettre des critères pour ranger un individu dans la case comportement pathologique avec troubles compulsifs à l'appui. Contrairement aux USA où l'on peut se faire soigner dans des cliniques spécialisées comme le fit Michael, la France propose bien peu de solutions pour l'instant.
Petite parenthèse pour dire qu' Erin Graham ne nous entraîne pas dans un sujet abracadabrant, bien au contraire. Ce qui fait le charme de ce récit.
Nous avons ici un personnage public, un auteur de romances sentimentales addict au sexe, avec tous ses comportements que l'on pourrait qualifier, selon notre degré de morale et d'ouverture d'esprit, de pervers et une jeune psychologue qui veut faire un thèse sur le sujet par l'intermédiaire d' Ambre la compagne du sujet malade. Jusqu'à ce que Ambre disparaisse de la circulation sans crier gare. Les circonstances mettront ainsi en face les jeunes gens. L'un tentant de guérir l'autre.
Le thème donc, disais-je est crédible, sauf que pour moi, le comportement de Jade est bien peu professionnel et de ce fait pas trop réaliste à mon sens
Cependant l'auteure parvient à me faire dépasser ce coté peu crédible, à mes yeux, en rendant notre héroïne addict à LIam. Eh oui, tout le monde est addict à quelque chose ou a quelqu'un dans ce roman, que l'on pourrait titrer : Sex Addict ou comment passer d'une addiction à une autre avant de comprendre que vos sentiments s'en mêlent.
Car même la lectrice devient addict à Liam Nicols. Elle succombe et comme Jade, et tout comme elle, voudrait bien le sauver de lui même, de ses travers, de l'emmener vers la lumière, redonner du sens à sa vie.
Dans ce récit à plusieurs voix, même celle de Remy, le cousin loufoque et déjanté, vient mettre son grain de sel dans cette histoire. Nous partageons les sentiments, les émotions de chaque personnage et suivons les événements à travers les 3 protagonistes principaux : Ambre, Jade et Liam.
Le style est fluide, plaisant et rend la lecture agréable, avec des personnages bien campés auxquels on s'attache, y compris Remy !
Les scènes de sexe sont nombreuses, cohérentes avec le sujet. Mais l'auteure parvient à bien les intégrer dans la romance d'autant que l'on partage les émotions de notre sex addict qui en sort bouleversé. C'est mignon plus qu'émouvant.
L'issue et les rebondissements sont prévisibles. cependant la romance séduit par son très sérieux thème de fond, avec des réflexions sur des thèmes sérieux qui interpellent. Non, ce n'est pas qu'une banale histoire d'amour, un conte de fées moderne avec du sexe pour du sexe mais une histoire intéressante avec cette approche sur besoin et plaisir. Cependant, elle est aussi drôle parfois et relativement addictive. Un bon moment de lecture particulièrement enrichissante quand on est curieuse comme moi.
Pour en savoir plus sur l'addiction au sexe c'est par ICI (voir sur le blog le lien)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80
Mamzellelivre
  11 octobre 2018
Bon, bon, bon… Par ou commencer ? Bah par le prologue hein ca serait mieux ! On nous met dans l'ambiance direct en nous expliquant ce qu'est l'addiction sexuelle et je remercie l'auteur pour ça car au final cette maladie est souvent mal vue et mal connue, la on sait ou on met les pieds.
Ambre tient un blog ou elle relate ses « aventures sexuelles » avec Liam, addict au sexe. Bien sur Liam étant connu mondialement pour écrire des romans a l'eau de rose, tout est écris mais sous de faux noms afin de ne pas trahir l'identité de ce dernier. Elle sera donc Eva et lui Romuald.
Elle le suis dans toutes ses envies, des plus soft au plus « sales » et je peux vos dire que tout y passe, a deux, a trois, a quatre… Dans des lieux plus ou moins recommandés… Liam est un vrai addict et ne peux se passer ça, Ambre quand elle, elle se considère comme celle qui l'aidera a assouvir ses moindre désir.
Avec son blog, Ambre discute avec ses abonné(e)s de ses expériences, mais aussi avec Jade, psychologue. Jade a décidé de travailler sur le « cas Ambre » pour sa thèse. Elles échangent souvent, d'ailleurs Jade est l'une des rares a savoir qui est vraiment Eva et Romuald. Seulement voila, Ambre se voit menacer par deux « abonnées » qui savent qui elle est et surtout avec qui elle fait tout ça.
Ambre se retrouve vite dépassé par les événements et décide de fuir pendant quelque temps afin de laisser les choses se calmer sans prévenir Liam. Ce dernier cherche donc a la retrouver et va faire malencontreusement la rencontre de Jade. Cette rencontre ne laissera pas ce dernier indifférent, quand a Jade étant fan des écris de Liam ne ressortira pas indemne de cette rencontre.
J'ai eu peur de tombé sur un livre ou le sexe allait primer sur les écrits mais ce n'est pas le cas, non loin de là. Je me suis directement accroché a Liam, qui souffre vraiment de son état, l'absence d'Ambre le ronge, car ils ont fait un pacte : jamais l'un sans l'autre. Et la au bout de quelques jours Liam commence à réellement souffrir de ce manque, mais sa rencontre avec Jade va tout changer. D'abord retissant au fait de servir de « cobaye » pour Jade et sa these il va finalement accepter a condition de lui montré ce dans quoi elle s'engage.
Cette histoire m'a transporté et je suis passé par des millions de sentiments, le duo que forme Liam et Jade est juste parfait. Elle va sans le vouloir apprendre à vivre à Liam, mais a vivre vraiment, a découvrir des sentiments qu'il n'aurait jamais imaginé ressentir. Je me suis laissée emporter par la fraicheur de se duo.
L'alternance de point de vue entre Jade et Liam sur ce récit est parfaitement maitriser et l'ajout d'un troisième point de vue rend l'histoire encore plus intense. Je vous assure que jusqu'au dernier moment je ne m'attendais pas a ces révélations !
J'ajouterai pour finir une mention spéciale pour le personnage de Rémy, ovni complètement déganté mais alors qu'est que je l'ai adoré ! Des répliques a mourir de rire ! Vous verrez vous aussi vous succomberez a la folie Rémy et a son Patoch !
N'hésitez pas a rentrer dans le monde de Liam, vous n'en ressortirez pas indemne !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KellyAddictionLivresque
  28 avril 2021
Un nouveau Erin Graham a rejoint ma bibliothèque.
"STRONG ADDICTION". Un roman qui dans son format papier fait plus de 500 pages mais où à aucun moment le rythme ne s'essoufle. Erin Graham a écrit une longue histoire pour Liam et Jade, une romance avec ses interdits, ses combats, ses ultimatums, ses dangers mais une romance très intense qui va donner un vrai sens au mot plaisir.
Liam, un héros qui va vous donner chaud. Grand auteur de romance à succès, Liam a une image à respecter. Il est charismatique, sexy et sa plume fait fantasmer des milliers de fans ; seulement il souffre d'une addiction qui, si cela venait à se savoir, briserait sa carrière voire même sa vie. Surprise je l'ai été lorsque j'ai découvert que Liam était déjà en couple avec Ambre, une femme très ouverte d'esprit qui partage toutes les envies, fantasmes, lubies, pulsions de l'écrivain et elle ne s'en plaint pas, bien au contraire. Pour Ambre, Liam est l'homme de sa vie, pour lui elle n'est que l'objet de son désir.
Il a besoin de sexe, elle a besoin de lui.
Pas de sentiment, il n'éprouve rien de ce que la jeune femme peut ressentir pour lui, c'est-à-dire un amour inconditionnel. La seule règle qui domine pendant leurs expériences - jamais l'un sans l'autre.
Liam, étant un homme tendre et sincère, a accepté cette règle et jamais il ne l'a enfreint ; grâce à sa compagne il ne ressent aucune culpabilité à laisser aller son addiction et sa perversité. Jusqu'au moment où Ambre va disparaître...... Une intrigue autour de la jeune femme va naitre et je ne vous cache pas que j'ai adoré ce côté "triangle amoureux"!!
Au moment où Ambre va s'effacer, Jade va se montrer et c'est une héroïne attachante que j'ai découvert. À la fois timide et caractérielle, Jade, lorsqu'elle sort de sa réserve, va s'avérer être pleine d'humour.
Cette jeune femme a deux facettes. Celle de la psy qui veut à tout prix aider Liam à lutter contre son addiction et celle de la fan de romance qui se pâme devant l'auteur et ses romans comme n'importe quelle groupie. Une jeune femme naturelle, généreuse, drôle et honnête qui va faire perdre la raison à Liam et qui va en plus vivre une période très compliquée à cause de la méthode de guérison de la jeune psychologue - ABSTINENCE TOTALE. Pauvre Liam... j'ai rit!
Liam est un personnage touchant qui va nous livrer ses émotions durant son combat contre les besoins qu'éprouvent son corps, en permanence, des besoins qui lui font ressentir de la honte même si, croyez-moi, il est chaud comme la braise!
Dans sa tête se bousculent beaucoup de commentaires graveleux, il est complètement dépendant de son addiction et pourtant il m'a bluffé par son self-control et sa volonté de respecter les règles : même si à plusieurs reprises la tension va grimper très très très haut (pour notre plus grand plaisir bien sûr). Les scènes charnelles sont à la fois dans la retenue et dans l'explosion des sens. Entre Liam et Jade c'est troublant, excitant, enivrant... mais plusieurs ombres planent au-dessus d'eux, la jalousie peut declencher le danger, la perversité n'est pas toujours là où on la croit....
Dans chacune de mes chroniques j'aime mettre en avant les personnages secondaires que j'ai adoré, ici c'est le cousin de Jade : Remy. Un personnage ou plutôt un sketch à lui tout seul. Enervant mais compatissant, envahissant mais bienveillant, complètement décalé, dur à suivre, mais c'est Remy!
Erin Graham a cette faculté à capter l'attention de ses lectrices dès les premières lignes. Les rebondissements débutent et ne vont pas s'arrêter avant les dernières pages. La plume de cette auteure, je ne cesse de le dire, est tout simplement fabuleuse, chacun de ses romans a un goût différent, et même si elle a son propre style jamais elle ne se répète, on découvre toujours une romance avec en son centre un nouveau sujet fort avec les émotions qui l'accompagnent.
Des révélations, des secrets, des mensonges, de la jalousie, des moments d'émotions, des sentiments inconnus, des scènes brûlantes, du rire... Attention, si vous commencez à lire du Erin Graham vous risquez de vite devenir accro!
Lien : https://addiction-livresque...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
acta49acta49   18 septembre 2018
Le vilain petit canard devient le plus beau cygne de la mare. Alors certes, avant cela il a connu beaucoup de tristesse et de douleur. Mais c’est aussi ça qui l’a rendu beau. Vous savez, vous pensez que les gens sont tous biens, normaux, sans problème. Mais nous avons tous des hontes cachées. Des périodes de nos vies à affronter. Seulement, tout se passe à l’intérieur. Et vous, vous êtes pareil que les autres. Pas mieux ni pire. Vous avez vos souffrances et vos combats. Et quand on parle avec vous, on ne soupçonne pas ce qui se passe en vous. Vous avez votre place dans la société. Vous la méritez autant que n’importe qui. N’ayez pas peur de cela. Vous ferez des erreurs et ensuite essaierez de les rattraper. Et, parfois, vous aurez un moment de paix. Ça s’appelle la vie, monsieur Nicols.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
juliajuanjuliajuan   01 juin 2021
Quand le sexe est une drogue et l'amour, un interdit...
Si chaque jour tombe dans chaque nuit
Il existe un puits où la clarté se trouve enclose
Il faut s'asseoir sur la margelle du puits de l'ombre
Pour y pêcher avec patience la lumière qui s'y perdit
Commenter  J’apprécie          10
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   24 janvier 2021
- Lui n'est plus d'accord. Je préfère partir et sauver ce qui n'est pas encore trop endommagé. Tu vois, chacun essaie de se soigner comme il peut. Bon courage à toi.
Commenter  J’apprécie          10
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   24 janvier 2021
Laisse-moi une chance de te montrer tout ce que je découvre au fond de moi, je t'en prie.
Liam.
Commenter  J’apprécie          10
NabellNabell   06 septembre 2018
On ne brille jamais longtemps en marchant sur la tête des gens. Écraser les autres pour prendre de la hauteur est un mauvais principe.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Erin Graham (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erin Graham
Pour notre lecture commune de ce mois, Gaëlle et moi-même sommes parties sur les sentiers de la romance... Genre nouveau pour moi ou presque, je me suis laissé guider par mon binôme dont ce style n'a plus de secret. Quand l'émotion rugit au son de belles mécaniques et quand les rebondissements déchaînent les passions on obtient, entre action et new romance, un roman surprenant.
Le pitch ? Lorsque Caly tombe en plein règlement de comptes entre bikers, elle était loin d'imaginer que sa vie changerait du tout au tout. Protégée par Shadow, un motard aussi froid qu'insaisissable, leurs carapaces respectives s'effritent peu à peu. Mais pour protéger, ne vaut-il pas mieux rester en retrait ?
Vais-je délester mes préjugés concernant ce genre un peu fourre tout ? Gaëlle, succombera-t-elle à l'univers biker ? Les réponses et bien plus encore en vidéo !
Lien blog : http://bookncook.over-blog.com/2021/02/booktube-lecture-commune-fire-biker-erin-graham.html
+ Lire la suite
autres livres classés : addictionVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4103 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

.. ..