Et bien ce coup de coeur il vient de loin car je n'étais pas sure de le donner à la fin du dernier chapitre. J'étais restée perplexe à ce premier final. Mais ces derniers temps, j'ai bien compris qu'on pouvait avoir le clap de fin dans l'épilogue. Ce n'est pas une méthode dont je suis fan mais je reste ouverte à toutes propositions. le clap de fin est à la dernière page…. Erin Graham a obtenu mon engouement en long en large et en travers.
Parlons d'abord de l'histoire…. Comme à son habitude, Erin Graham nous offre des héros sensibles, perdus et qui ont besoins d'être secourus. Ici elle aborde avec finesse, justesse et avec un zest d'intensité, le problème de l'addiction au sexe, maladie très peu connue en France (ou peut-être encore tabou…) mais dont j'en avais entendue parlé avec les acteurs Michael Douglas ou Charlie Sheen. Je n'y connais rien à cette maladie mais le calvaire décrit par Erin Graham à travers son personnage de Liam m'a alertée, émue et tenue en haleine. Pourquoi? Nous assistons au combat d'un homme qui se souhaite à tout prix lutter contre ses pulsions. Liam est le personnage qui porte ce roman haut la main. Pour moi il est l'âme du roman et il ne laissera aucune lectrice insensible à son malheur. Autour de Liam, deux femmes, le yin et yang : Jade et Ambre. Jade, jeune femme de 25 ans qui prépare sa thèse et veut aider Ambre et Liam à combattre cette maladie. Une jeune femme merveilleuse qu'on verra prendre des chemins de traverses, des routes très bizarres pour une future psychologue, qu'on aura du mal à suivre (je pense à la barrière qu'elle franchit et le secrets professionnels pas souvent respectés), Jade qui fera des erreurs de débutantes et qu'on acceptera. Et puis nous avons Ambre, personnage que j'ai aimé détester et que l'auteure fera évoluer avec brio au fil des pages.
Un roman à 3 voix qui m'a scotchée, surtout par l'histoire de Liam et non la romance qu'on devine l'issue. D'ailleurs je note pour la romance que la première scène d'amour physique Liam/Jade tranche complétement avec le sexe pur et dure et donne toute sa noblesse et beauté sur "faire l'amour".
Je voudrais adresser un coup de coeur particulier à une 4eme voix inattendue mais tellement voulue : Remi! Son personnage a été ma bouffée d'air frais tout au long de ma lecture. C'est simple ce roman ne pouvait pas exister sans lui et Liam bien entendu. L'auteure a réussi du coup à faire passer la pilule sur certaines scènes dures grâce à l'humour et le franc parler de Remi. Elle nous apporte à juste dose une touche humoristique qu'elle maitrise parfaitement. C'est simple Erin Graham a réussi à me faire rire aux éclats avec le tandem Remi/Patoche. Je vois bien l'auteure tester le chick lit et pourquoi pas un spin off Remi et ses enfants. Bon j'ai demandé j'ai déjà ma réponse….
Un coup de coeur que je ne pensais pas donner après la première sortie de scène d'Ambre que je n'ai pas validé. L'auteure comprendra, le but est de ne pas spoiler. J'aime les vraies finales et cette fois ci Erin Graham me l'a donnée…. Merci pour ce très bon moment de lecture, envoutante et instructive. Je le conseille pour une ouverture d'esprit sur une maladie encore inconnue en France.
Un résumé qui donne envie, des personnages qui semblent complexes et attachants... Bref Sex Addict semblait contenir beaucoup d'éléments qui pouvait vraiment me plaire !

Liam est auteur de romance à succès. Les femmes l'adorent, d'autant plus qu'il a un physique très avantageux. Mais ce que ses fans ne savent pas c'est qu'il a secret dont il a honte : il est addict au sexe. C'est une grande souffrance pour lui, mais il peut compter sur son éditrice et compagne, Amber... Mais cette dernière va disparaître (ou plutôt s'enfuir) le laissant seul face à son addiction.
Par un heureux hasard il va faire la connaissance de Jade, jeune psychologue qui discutait depuis un moment avec Amber ! Liam voit en elle un moyen de retrouver sa compagne... Et Jade va très vite voir en Liam un patient très intéressant !
Mais très vite une forte attirance va grandir entre l'auteur et la psychologue...

Le personnage de Liam est très "intéressant" comme dirait Jade ! Il est loin des stéréotype du personnage masculin Bad Boy ! Il a beau être connu, il n'est pas un connard prétentieux mais une personne en souffrance. Je ne dirais pas qu'il est complètement addict au sexe ! Il a surtout de mauvaises rencontres (une en particulier)... qui n'a fait qu'alimenter ce besoin !

Jade est un peu en second plan face à l'être torturé qu'est Liam ! Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas sa place dans l'histoire, mais qu'on a hâte de voir l'évolution de Liam... et Jade est la clé pour l'y aider !
Son attachement rapide et sincère à Liam est très touchant, de même que sa grande envie de soigner ce dernier.

Des personnages à la personnalité originale car il n'y a pas que Liam qui n'a pas une personnalité très courante...
Ainsi vous l'aurez compris, il y a des événements inattendus et même un peu de suspense ! Et l'aspect psychologique de l'histoire est intéressant !
En bref : une lecture très sympathique.
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Tout d'abord, sachez que ce livre à été un véritable coup de coeur, la maladie de Liam est bien abordée et les personnages sont profond. Déjà point positif nous avons le point de vue des personnages principaux, et même des personnages secondaires, ce qui nous permet de mieux comprendre les comportements de chacun.

On voit dès le début que son comportement est bien plus intense avec elle.L'aspect de l'addiction de Liam me faisait peur, car je ne connaissais pas du tout et j'ai beaucoup de mal avec l'infidélité dans un livre, mais ce n'est pas le cas et en plus le livre ne tourne pas uniquement autour du sexe, on découvre la fragilité des personnages le ressenti de Liam face à sa maladie, le combat qu'il va mener grâce à Jade pour s'en sortir, mais surtout l'attachement qu'il va avoir pour elle.

Dès le début, on comprend que la relation qu'il a avec Jade n'a absolument rien à voir avec la relation malsaine qu'il a avec Ambre.

J'ai adoré la relation que Jade a avec son cousin Rémi, cet homme légèrement fou mais tellement drôle et attachant .. Avec ses petits compagnons. J'ai aimé son caractère il est doux, attentionné avec elle, mais peut également mordre pour la protégée… Leur relation est très forte.

Ce livre est super bien construit, bourré de retournements, d'actions, on découvre cette maladie si méconnu et la souffrance que celle-ci procure. Gros coup de coeur, je le relierais un jour, c'est sûre.
Bonjour, je m'appelle Carine, je suis une Erin Addict depuis plusieurs années et je refuse catégoriquement qu'on me soigne de mon addiction ! Hors de question de manquer des pépites livresques pareilles ! Je suis hautement dépendante et j'assume sans désespoir mes isolements pour lire en paix. 🙂

Liam, écrivain célèbre est tourmenté par ses pulsions qui dirigent son quotidien et où l'amour n'a pas sa place. Derrière ses troubles, c'est un homme tendre, sincère et résigné. Son couple n'est qu'un arrangement pour lui, une dose à portée de main, pourrait-on même dire, content d'avoir trouvé une femme qui le suit dans ses travers, qui ne le brime pas et lui offre un certain cadre. Il ne ressent aucun plaisir, tout est mécanique comme une bouteille trop pleine qu'il faut vider avant qu'elle ne déborde… Il se hait, se dégoûte, mais c'est son corps qui commande et son esprit n'a aucun moyen de lutter. Encouragé par sa compagne qui veut être là pour lui avec seul impératif, jamais l'un sans l'autre, Liam s'enfonce un peu plus chaque jour dans ses déviances et va toujours plus loin. Multipliant les expériences en cherchant le soulagement se complaisant chaque jour un peu plus dans la luxure. Qu'importe où, quand, comment, et à combien, ils testent ensemble des milliers de choses pour avoir la paix, bien que la durée soit bien trop courte… Bien que la satisfaction lui laisse un goût amer et de honte. Ambre a même choisi d'aller plus loin en racontant leurs expériences sur un blog lu par des milliers de personnes. L'anonymat y reste bien entendu la chose la plus importante. Car si Liam découvre qu'elle l'affiche comme un pervers sans morale sur la place publique … il ne ferait sûrement plus rêver dans les chaumières. Ironie du sort pour ce personnage public que l'on nomme : l'ange de la romance. Il est clair que ses deux univers ne doivent jamais se mélanger. Comment un homme à l'image du lover tendre, aussi fleur bleue et romantique dans ses écrits pourrait-il être tout le contraire avec les femmes dans la vie et surtout, aussi tordu ?

Dépendance, isolement, souffrance et désespoir… Telle est la vraie vie de Lima Nicol's dirigée par des Shoots sexuels nécessaires pour atténuer la douleur et se libérer de ses frustrations… Telle est la vie d' un Sex Addict !

Jade jeune psychologue très timide qui a du mal à s'imposer, va voir son sujet de thèse s'envoler un beau matin. C'est ce qui la mettra sur la route de Liam Nicol's, cet écrivant qu'elle adule tant et qui se retrouve du jour au lendemain sans possibilité d'assouvir ses besoins qui le rendent fou ! Jade va lui proposer alors de suivre une thérapie qu'il acceptera à la seule condition, qu'elle connaisse son ennemi, sa perversité et ce, d'une manière par très professionnelle.

Mais ne risque-t-il pas de la faire aussi plonger dans son enfer ? Ne risque pas t-elle de tout perdre ?

Erin Graham aborde là un sujet de société tabou dont on ne parle malheureusement pas ou si peu… le sujet difficile qu'est l'Addiction sexuelle à laquelle on collera plus facilement l'étiquette de perversion, ou nymphomanie… Une véritable maladie, au même titre que l'alcoolisme et les dépendances aux drogues, elle est endurée dans la honte, dans la souffrance d'un manque jamais comblé. On nous alerte beaucoup sur les dangers de la drogue, la cigarette ou l'alcool, des addictions dont il est difficile de s'en sortir sans aide extérieure, mais qu'en est-il de l'addiction sexuelle ? Pourquoi est-ce si dur d'en parler ? Est-il même possible d'en sortir ?

Avec Strong Addiction, Erin Graham va nous plonger dans le récit de Liam, son enfer tout d'abord, puis sa reconstruction qui se fera grâce à une nouvelle dépendance : L'amour. Une addiction qui cette fois-ci, ne l'emprisonne pas dans un cercle infernal et qui au contraire, va le libérer de ses chaines. Une addiction qu'il ne peut assouvir de son propre chef et qu'il va devoir apprendre à apprivoiser sans salir ce qu'elle va lui apporter. Une Addiction qu'il ne pense pas mériter et qui s'appelle Jade. Jade qui n'a pas l'intention d'être un pur jouet sexuel et encore moins être celle qui s'immiscera dans son couple. Plaisir ou besoin ? Ombre ou lumière ? La différence sera cruciale !

Une romance sublime, authentique qui nous emporte de la première page à la dernière dans un flot d'émotions énormes. On se laisse embarquer par tout ce qu'Erin nous offre. L'histoire est magnifique à la fois drôle, émouvante, trash, romantique, tragique, poétique, sexuelle, sombre, lumineuse… et bien plus encore, car les adjectifs pour la qualifier ne manquent pas. Tout y est addictif ! La trame, les dialogues, les scènes caliente qui sont justes exceptionnelles. On ne peut en aucun cas arrêter sa lecture et pour preuve, j'ai lu ce beau pavé en seulement une seule journée. le sujet de l'addiction est traité ici avec tact et pudeur en montrant juste l'essentiel, nous donnant tout ce qu'il faut savoir pour connaitre la maladie. En ressentir toutes les douleurs et les émotions qui en découlent, mais aussi et surtout, l'amorce pour s'en sortir. Dans ce récit, c'est l'amour qui va être mis en évidence, le vrai, le romantique, celui qui apporte la lumière à la vie, en vous faisant sortir des ténèbres, mais vous tenant toujours sur un fil avec la peur d'y replonger.

Un récit à plusieurs voix qui permettent d'avoir les pensées de chacun, ce qui apporte un gros plus à l'histoire. J'ai aimé être dans la peau de chacun d'eux, et particulièrement dans celle d'Ambre qu'on cerne au fil des pages. Est-elle un dommage collatéral d'une relation malsaine où cache-t-elle autre chose ? Son personnage apportera à l'histoire encore plus de complexité que Liam côté psychologie et c'est ce qui me fera dire aussi qu'on s'attache à tous les personnages quels qu'ils soient, car tous ont une histoire à raconter, leurs démons ou encore leur hamster ;). Erin Graham sait tellement jouer avec nos sentiments et nous mettre à fleur de peau tout en jonglant avec un humour douteux qui pue le camembert et qui nous fait mourir de rire en désamorçant des situations un peu tristes. J'aime sa plume, c'est pas nouveau. Mais comment se fait-il qu'elle me surprenne encore autant ?

Strong Addiction, une lecture hautement addictive que je vous recommande. Une fois de plus, la plume d'Erin Graham m'offre là un énorme coup de coeur. Il ne manque rien, tout est là et bien là pour que l'on passe un sublime moment de lecture avec des personnages qui sont tout aussi sublimes et très attachants.

Un grand merci à Babelio pour l'envoi de ce service presse dans le cadre de la masse critique dans sa version broché qui est tout simplement sublime.
Bon, bon, bon… Par ou commencer ? Bah par le prologue hein ca serait mieux ! On nous met dans l'ambiance direct en nous expliquant ce qu'est l'addiction sexuelle et je remercie l'auteur pour ça car au final cette maladie est souvent mal vue et mal connue, la on sait ou on met les pieds.
Ambre tient un blog ou elle relate ses « aventures sexuelles » avec Liam, addict au sexe. Bien sur Liam étant connu mondialement pour écrire des romans a l'eau de rose, tout est écris mais sous de faux noms afin de ne pas trahir l'identité de ce dernier. Elle sera donc Eva et lui Romuald.
Elle le suis dans toutes ses envies, des plus soft au plus « sales » et je peux vos dire que tout y passe, a deux, a trois, a quatre… Dans des lieux plus ou moins recommandés… Liam est un vrai addict et ne peux se passer ça, Ambre quand elle, elle se considère comme celle qui l'aidera a assouvir ses moindre désir.
Avec son blog, Ambre discute avec ses abonné(e)s de ses expériences, mais aussi avec Jade, psychologue. Jade a décidé de travailler sur le « cas Ambre » pour sa thèse. Elles échangent souvent, d'ailleurs Jade est l'une des rares a savoir qui est vraiment Eva et Romuald. Seulement voila, Ambre se voit menacer par deux « abonnées » qui savent qui elle est et surtout avec qui elle fait tout ça.
Ambre se retrouve vite dépassé par les événements et décide de fuir pendant quelque temps afin de laisser les choses se calmer sans prévenir Liam. Ce dernier cherche donc a la retrouver et va faire malencontreusement la rencontre de Jade. Cette rencontre ne laissera pas ce dernier indifférent, quand a Jade étant fan des écris de Liam ne ressortira pas indemne de cette rencontre.
J'ai eu peur de tombé sur un livre ou le sexe allait primer sur les écrits mais ce n'est pas le cas, non loin de là. Je me suis directement accroché a Liam, qui souffre vraiment de son état, l'absence d'Ambre le ronge, car ils ont fait un pacte : jamais l'un sans l'autre. Et la au bout de quelques jours Liam commence à réellement souffrir de ce manque, mais sa rencontre avec Jade va tout changer. D'abord retissant au fait de servir de « cobaye » pour Jade et sa these il va finalement accepter a condition de lui montré ce dans quoi elle s'engage.
Cette histoire m'a transporté et je suis passé par des millions de sentiments, le duo que forme Liam et Jade est juste parfait. Elle va sans le vouloir apprendre à vivre à Liam, mais a vivre vraiment, a découvrir des sentiments qu'il n'aurait jamais imaginé ressentir. Je me suis laissée emporter par la fraicheur de se duo.
L'alternance de point de vue entre Jade et Liam sur ce récit est parfaitement maitriser et l'ajout d'un troisième point de vue rend l'histoire encore plus intense. Je vous assure que jusqu'au dernier moment je ne m'attendais pas a ces révélations !
J'ajouterai pour finir une mention spéciale pour le personnage de Rémy, ovni complètement déganté mais alors qu'est que je l'ai adoré ! Des répliques a mourir de rire ! Vous verrez vous aussi vous succomberez a la folie Rémy et a son Patoch !
N'hésitez pas a rentrer dans le monde de Liam, vous n'en ressortirez pas indemne !
Mon avis:

Notre Héros est Liam
Liam est un jeune homme qui a tout pour lui, il a le succès lier à son talent de romancier, il est beau et sexy mais a un soucis: il est addict au sexe pour lui c'est devenu un “besoin” et non plus un “plaisir” . Un événement imprévu lui fera comprendre beaucoup de choses...Remettre sa façon de vivre en cause et ne sera pas de tout repos pour notre romancier

Une de nos protagoniste féminine est Ambre
Elle est la compagne de Liam. Cette femme est prête à tout pour lui….Mais ses actes pourraient avoir des conséquences sur son couple qu'elle n'avait pas prévues...

Notre autre protagoniste est Jade:
Jade est une étudiante en psychologie. Elle fera la connaissance de Ambre via les réseaux sociaux...Jade est une jeune femme qu'on pourrait qualifié de renfermé au début de l'histoire mais au fil de notre lecture, elle devient un beau papillon qui sort de son cocon. Elle nous montrera qu'elle peut être redoutable dans ses argumentations mais elle est aussi une grande romantique…..

Dans ce livre…

Liam va faire des grands pas en avant dans sa vision de la vie, il comprendra que sa maladie n'est peut être pas la seul addiction dont il souffre.

Ambre, on découvrira une facette de sa personnalité que l'on ne soupçonne pas….je ne vous en dis pas plus.

Jade devient une jeune femme qui est prête à soulever des montagnes pour ceux qu'elle aime.

Personnages secondaires que j'ai aimé:
Remy, le cousin de Jade, a une manière bien à lui de voir les choses et il aidera sa “louloute” à voir plus clair quand elle sera dans le noir.
Agnes, la tante de Jade, et également sa maître de stage, remettra notre héroïne en place quand elle déviera de sa trajectoire sous le sceau du secret professionnel.
Le personnage qui m'a fâchée:

Je ne vous parlerais pas de ce personnage exceptionnellement dans ma chronique pour ne pas vous gâcher votre lecture.

J'ai adoré ce roman d'Erin Graham, ce livre est sans mauvais jeu de mot addictif parce que le scénario est imprévisible, l'intrigue est mené d'une main de maître sans temps mort. Les touches d'humour allège la thématique du roman qui aurait pu être lourde. Pour moi ce roman est encore une fois un coup de coeur tout comme "Teach me love".

La plume d'Erin Graham est tout simplement un régal à lire. Je n'ai qu'une hâte connaître la date de sa prochaine sortie…. :) J'ai envie de connaître le prochaine univers où elle m'emménera.

Lien : https://petitediscussion.wix..
Je suis relativement perplexe quant à cette lecture. Sex Addict a été tout aussi désopilant que fascinant. En fait, lorsqu'on lit un résumé, on peut passer à côté de certains messages. Mais on aime la couverture, on se laisse piéger par le résumé et on se lance.

Au départ, j'ai eu très peur. Tout simplement parce que le démarrage, aussi innocent soit-il et présenté par le personnage d'Ambre, devient très vite inquiétant. Et sur le moment je me suis demandée où je mettais les pieds.

Pour faire clair, nous sommes confrontés à trois voix : Ambre, compagne du héros et complice de sa perversion, Liam, le héros, épuisé de subir sa maladie et Jade, la jeune thérapeute, sous le charme du héros mais bien décidée à l'aider. Ambre a déserté le foyer familial et se lance dans un jeu des plus malsain afin de se sortir d'un chantage qu'elle subit et manipule un peu tout le monde pour arriver à ses fins. Liam, en souffrance depuis le départ de sa compagne, est décidé à guérir et se lance corps et âme dans sa thérapie avec Jade (et sa tante Agnès). Seulement, il n'a plus aucun repère entre plaisir et besoin et mélange tout ce qu'il ressent. le rapprochement certain qui s'établit avec Jade brouille les deux jeunes gens.

Je crois que je n'ai pas assez de recul pour savoir ce que j'ai aimé ou non. Et pourtant, Erin Graham sait ce qu'elle veut et où elle va. On suit son histoire intrigante. Au fur et à mesure que la situation avance, évolue, certaines personnes se révèlent et montrent soit leurs plus mauvais travers soit le meilleur d'eux-mêmes.

J'avoue que j'ai tout même été fascinée par la psychologie en elle-même, la manière dont l'auteure traite l'addiction des personnages, ce qui a démarré comme quelque chose de glauque de par l'interprétation d'un personnage est vite rendu plus beau par un autre. J'ai aussi apprécié la personnalité de Liam, c'est un homme plein de force et plein de faiblesse qui se bat avec les armes qu'il a. Jade est un petit bout de femme assez surprenant, parfois un peu trop fragile. On en parle de la folie de Rémy, le cousin déluré de Jade ?

Ce roman en devient assez addictif parce qu'on veut savoir jusqu'où va aller Ambre et comment vont gérer nos héros. Il y a certains aspects du récit qui sont déplaisants mais je me suis tout de même attachée à ce petit monde. Donc, je peux finalement conclure que j'ai passé un bon moment. Après tout le sujet est bien travaillé, l'intrigue bien menée, les personnages intéressants alors lancez-vous, qui sait, vous apprécierez aussi.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Auteur à succès le jour, Liam est sex addicts la nuit. le sexe, c'est toute sa vie, il en veut toujours plus et va toujours plus loin dans sa déviance. Mais sa maladie le ronge. Quand, par hasard, il rencontre Jade, une jeune phsycologue, il se soumet corps et âme à sa thérapie expérimentale. Et découvre des sentiment jusqu'alors inconnus... Quand à Jade, elle a bien du mal à résister à cet homme qui promet tant de plaisirs et semble s'ouvrir à elle comme jamais aucun homme auparavant... Mais Liam est-il réellement prêt à changer sa vie? Et si la dépendance la plus dangereuse n'était pas celle que l'on croit?
Un nouveau Erin Graham a rejoint ma bibliothèque.
"STRONG ADDICTION". Un roman qui dans son format papier fait plus de 500 pages mais où à aucun moment le rythme ne s'essoufle. Erin Graham a écrit une longue histoire pour Liam et Jade, une romance avec ses interdits, ses combats, ses ultimatums, ses dangers mais une romance très intense qui va donner un vrai sens au mot plaisir.
Liam, un héros qui va vous donner chaud. Grand auteur de romance à succès, Liam a une image à respecter. Il est charismatique, sexy et sa plume fait fantasmer des milliers de fans ; seulement il souffre d'une addiction qui, si cela venait à se savoir, briserait sa carrière voire même sa vie. Surprise je l'ai été lorsque j'ai découvert que Liam était déjà en couple avec Ambre, une femme très ouverte d'esprit qui partage toutes les envies, fantasmes, lubies, pulsions de l'écrivain et elle ne s'en plaint pas, bien au contraire. Pour Ambre, Liam est l'homme de sa vie, pour lui elle n'est que l'objet de son désir.
Il a besoin de sexe, elle a besoin de lui.
Pas de sentiment, il n'éprouve rien de ce que la jeune femme peut ressentir pour lui, c'est-à-dire un amour inconditionnel. La seule règle qui domine pendant leurs expériences - jamais l'un sans l'autre.
Liam, étant un homme tendre et sincère, a accepté cette règle et jamais il ne l'a enfreint ; grâce à sa compagne il ne ressent aucune culpabilité à laisser aller son addiction et sa perversité. Jusqu'au moment où Ambre va disparaître...... Une intrigue autour de la jeune femme va naitre et je ne vous cache pas que j'ai adoré ce côté "triangle amoureux"!!

Au moment où Ambre va s'effacer, Jade va se montrer et c'est une héroïne attachante que j'ai découvert. À la fois timide et caractérielle, Jade, lorsqu'elle sort de sa réserve, va s'avérer être pleine d'humour.
Cette jeune femme a deux facettes. Celle de la psy qui veut à tout prix aider Liam à lutter contre son addiction et celle de la fan de romance qui se pâme devant l'auteur et ses romans comme n'importe quelle groupie. Une jeune femme naturelle, généreuse, drôle et honnête qui va faire perdre la raison à Liam et qui va en plus vivre une période très compliquée à cause de la méthode de guérison de la jeune psychologue - ABSTINENCE TOTALE. Pauvre Liam... j'ai rit!

Liam est un personnage touchant qui va nous livrer ses émotions durant son combat contre les besoins qu'éprouvent son corps, en permanence, des besoins qui lui font ressentir de la honte même si, croyez-moi, il est chaud comme la braise!
Dans sa tête se bousculent beaucoup de commentaires graveleux, il est complètement dépendant de son addiction et pourtant il m'a bluffé par son self-control et sa volonté de respecter les règles : même si à plusieurs reprises la tension va grimper très très très haut (pour notre plus grand plaisir bien sûr). Les scènes charnelles sont à la fois dans la retenue et dans l'explosion des sens. Entre Liam et Jade c'est troublant, excitant, enivrant... mais plusieurs ombres planent au-dessus d'eux, la jalousie peut declencher le danger, la perversité n'est pas toujours là où on la croit....
Dans chacune de mes chroniques j'aime mettre en avant les personnages secondaires que j'ai adoré, ici c'est le cousin de Jade : Remy. Un personnage ou plutôt un sketch à lui tout seul. Enervant mais compatissant, envahissant mais bienveillant, complètement décalé, dur à suivre, mais c'est Remy!

Erin Graham a cette faculté à capter l'attention de ses lectrices dès les premières lignes. Les rebondissements débutent et ne vont pas s'arrêter avant les dernières pages. La plume de cette auteure, je ne cesse de le dire, est tout simplement fabuleuse, chacun de ses romans a un goût différent, et même si elle a son propre style jamais elle ne se répète, on découvre toujours une romance avec en son centre un nouveau sujet fort avec les émotions qui l'accompagnent.

Des révélations, des secrets, des mensonges, de la jalousie, des moments d'émotions, des sentiments inconnus, des scènes brûlantes, du rire... Attention, si vous commencez à lire du Erin Graham vous risquez de vite devenir accro!
Lien : https://addiction-livresque...
Ce livre fut une réel découverte. Je ne connaissais absolument pas le monde des sex addict et, même si cela peut faire sourire et être pris à la légère, c'est une réel maladie qui est très dur à vivre. Erin a su l'expliquer merveilleuse bien et réussie à nous faire entrer dans le côté sombre de Liam et de ses ressentis. Nous suivons son évolution à travers sa thérapie et c'est très enrichissant. On y découvre tout les aspects de cette maladie. le personnage de Jade m'a également beaucoup attendrie. Elle est dévouée à son métier et au fait de vouloir aider Liam. L'histoire est bien écrite, fluide. La plume de l'auteur est addictive. Il y a également plusieurs rebondissements qui rythme l'histoire et ce jusqu'au dernier moment. La seule petite chose avec laquelle j'ai eu du mal au début, c'est le point de vue des 3 personnages car d'habitude c'est maximum 2. Mais après avoir compris cela, je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir donné le point de vue d'Ambre. Car sans cela, beaucoup de passages auraient pu être mal compris et donner une autre image de l'histoire. Et coup de coeur pour la couverture. Je me souviens qu'en arrivant au magasin, c'est ce livre qui m'a tapé dans l'oeil. Et je ne regrette pas. Il faut absolument lire cette histoire.