AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Missnefer13500


J'avoue que je n'étais pas très tentée au départ. Une énième histoire de relation entre un personnage principal et son boss, me disais-je.
Le seul élément positif pour m'inciter à le lire : l'auteure Erin Graham alias Marie H-J qui publie en AE dans un autre registre que ce qu'elle propose aux éditions Addictives. Tout ceci pour dire que je suis fan d' Erin tant elle trouve le moyen de me surprendre par son imagination et l'intensité de ses histoires d'amour. Je ne reviendrai par sur le style.
Et bien je ne regrette pas de m'être lancée dans cette aventure, intriguée par les commentaires de ma binôme persuadée que Marek allait me séduire et que mon attachement à Quentin de The way you love en prendrait un coup.
Eh bien, j'adore les 2 histoires totalement différentes et semblables à la fois qui traitent des amours de jeunesse qui perdurent malgré le temps qui passe.
Les thèmes abordés par Erin Graham sont forts et il faut admettre que ni le résumé ni le titre ne laissent présumer le chemin pris par cette dernière
Une fois encore, l'auteure nous fait prendre les montages russes et nous confronte à toute une avalanche d'émotions.
Dans ce récit à deux voix, entre présent et passé, nous suivons le drame vécu par nos protagonistes, leurs souffrances psychologiques, toutes leurs émotions et sentiments.
Non, The boss n'est pas une énième romance entre l'employé et le patron, mais une histoire d'amour qui a défié le temps, les drames et la séparation.
Comme d'habitude les personnages sont bien aboutis, attachants qu'ils soient principaux et secondaires. D'ailleurs j'aimerai bien les retrouver dans leur propre aventure, je parle bien évidemment d'Aude.
Coup de coeur.



Commenter  J’apprécie          70



Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}