Autobiographie d'une médium tome 2 sur 2
AFNIL (05/05/2021)
Après l’immense succès de L’Infini Espoir, son premier livre traduit en plusieurs langues, Anne Hélène Gramignano signe une suite indépendante : L’Infini Amour, qui est une canalisation des défunts dont les messages sont tous porteurs d’Amour et d’Espoir. Les Anges lui ont révélé que « l’Amour est le vecteur le plus puissant de Lumière ». Cette Lumière leur est indispensable pour la redistribuer sous forme d’aide aux Humains qui souffrent.
Que lire après Autobiographie d'une médium, tome 2 : L'infini amourVoir plus
J'ai découvert Anne-Hélène Gramignano à travers son premier ouvrage qui s'intitule "L'Infini Espoir" dans lequel elle nous révèle ce don familial, cette capacité de communiquer avec l'invisible, et comment elle a su l'intégrer dans son quotidien.

Après l'accueil chaleureux de ce livre, qui a été traduit en plusieurs langues, Anne-Hélène nous offre cette très belle suite que l'on peut lire indépendamment du premier. L'Infini Amour renferme de magnifiques et émouvants témoignages, tous porteurs d'Amour et d'Espoir.

Des messages essentiels, dont celui de ses Anges qui lui ont révélé que « L'Amour est le vecteur le plus puissant de Lumière ». Cette Lumière leur est indispensable pour la redistribuer sous forme d'aide aux Humains qui souffrent.

J'ai adoré me plonger dans ses deux ouvrages, je ressentais beaucoup d'apaisements à tel point que j'en freinais ma lecture pour rester dans ce cocon d'infinie tendresse qui m'enveloppait.

Ce sont des livres réconfortants et débordants d'amour, à l'instar de son auteure, que je vous invite vivement à découvrir !

Retrouvez l'émission que nous avons réalisée ensemble sur mon blog :
Lien : http://www.leslecturesdeflor..