Gabriel Iaculli (Traducteur)
Éditeur : Grasset (16/02/2000)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Rosa, Marisa et Ana travaillent ensemble sous les ordres de Fran à la publication d'un mensuel, Atlas de géographie humaine. Rosa, mariée et mère de deux enfants, tombe dans les bras de Nacho, un beau photographe qui joue avec elle comme un chat avec une bestiole... Marisa, elle, s'est longtemps sacrifiée sur l'autel familial. A trente-cinq ans, célibataire, elle essaie désespérément de vivre sa vie en changeant de peau, devient Alejandra Escobar, à laquelle elle pr... >Voir plus

pasiondelalectura
  20 août 2014
Livre d'Almudena Grandes datant de 1998 qui narre, comme souvent chez cet écrivain , des vies qui se croisent.
Ici ce sont des vies de femmes qui vont se croiser dans le cadre de leur travail, leurs amours, leurs désamours.
Ce livre m'a paru dense et quelque peu chaotique, alors que le sujet était intéressant ; il aurait pu donner un ouvrage un peu plus profond.
clode-j
  17 août 2013
Mon préféré des ouvrages d'Almudena Grandes.