Odile Jacob (26/02/2020)
3.5/5   2 notes
L’urgence climatique se heurte à un redoutable problème de financement. Aucune stratégie financière classique n’est en mesure de mobiliser rapidement les sommes considérables qui sont en jeu.

Bien que libérée des contraintes matérielles, la politique monétaire ne s’est malheureusement pas encore libérée des dogmes qui la restreignent. Pourtant, l’histoire a montré à maintes reprises (reconstruction économique de l’Allemagne dans les années 1930, New D... >Voir plus

Videos de Alain Grandjean (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Grandjean
#écologie#empreintecarbonne#bernardins
Alain Grandjean, président de la FNH et Grégory Quenet, titulaire de la chaire Laudato si'. Pour une nouvelle exploration de la terre, du Collège des Bernardins
Pour en savoir plus : https://bit.ly/3FGL3uW
Le Collège des Bernardins est un espace de liberté qui invite à croiser les regards pour cheminer dans la compréhension du monde et bâtir un avenir respectueux de l'homme.
Pour tout savoir de l'actualité du Collège des Bernardins, suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/CollegedesBernardins/ Twitter : https://www.twitter.com/CBernardins Instagram : @collegedesbernardins