Critique de sangar26

J'ai préféré ce tome ci car on comprend mieux l'action et l'univers.
Contrairement au premier l'auteur prend son temps pour mettre en place son intrigue du tome ce qui permet de mieux comprendre l'univers qui est très complexe car j'avoue que même si j'ai mieux compris certains détails qui restent flous dans ma tête car la science et moi on est pas vraiment ami.
Je ne comprend pas aussi la tranche d'âge parce que j'ai 23 ans et j'ai du mal alors ceux qui ont 15 ans j'imagine comme ils doivent rien comprendre à moins qu'il soit des génies ou en génie électronique.
Les personnages m'ont paru plus crédible car ils plus des réactions liés à leurs âges alors que dans le précèdent on aurait dit des adultes.
Sinon dans celui-ci le rythme est plus lent car l'auteure met plus l'accent sur les sentiments entre les personnages et on les comprend mieux que dans le premier.
Sinon, ça reste toujours original et ça vague sur les séries modernes qui montrent des surhommes à cause de la technologie et j'avoue que les nanotechnologie sont un peu comme dans arrow avec son costume qui permet de voler et de lancer des missiles à Ray.
Mais après je ne reste pas vraiment super fan de cette trilogie pour l'instant même si celui-ci ne m'a paru indigeste comme le premier.