J'ai lu (28/11/2007)
2.88/5   12 notes
Dans la petite ville d'Ashford, la terreur règne. Dès la nuit tombée, les gens se cloîtrent chez eux, plus personne n'ose s'attarder dans les rues désertes. On commente à voix basse les crimes abominables d'un inconnu qui rôde dans la ville, déchiquette à mains nues les adolescents rencontrés sur son chemin et hurle à la lune comme un loup, une fois accomplis ses exploits macabres.
Personne ne sait à quoi ressemble l'assassin. On l'appelle le Hurleur. Un... >Voir plus
Que lire après La force hideuseVoir plus
Il y a des années j'avais lu deux livres de Charles L. Grant dans la série Aux Frontières du réel: Gobelins que j'avais donné trois étoiles et Tornade qui avait reçu cinq étoiles. Cette fois-ci, d'après la lecture à l'arrière de la couverture, je m'entendais à un roman sur les loups-garous par la descriptions des meurtres fait par le Hurleur. Mais en réalité, le monstre du livre n'est pas vraiment définie à croire que l'écrivain ne savait pas commen le décrire d'une façon à rendre son roman plus palpitant. Je trouvais, que les personnages n'étaient pas assez travaillé on jouait encore sur des stéréotypes; la belle que tout le monde rêve de toucher, le puceau, même chose pour les athèles de football. Au début, je me suis cru dans une version de moins bonne qualité par rapport au roman Créature de John Saul.