Ce livre est excellent!

Dès les premières pages, le ton est donné!

L'héroïne découvre un cadavre entouré de verre dans un champ. étant étranger et nouveau dans cette région d'allemagne, elle et sa famille décident de se taire et de faire comme s'ils n'avaient rien vu. On pourrait croire que c'est cette sinistre découverte qui est au coeur de l'intrigue mais en fait pas du tout. Ce n'est qu'une petite partie de l'histoire.

J'ai beaucoup aimé l'héroïne principale, déjà très renfermée sur elle même, l'étiquette nouvelle n'arrange rien à sa vie, déjà assez compliqué au niveau familial. le décor est parfait, elle habite une maison un peu perdue dans une grande forêt et tombe dès sa première excursion sur un voisin un peu dérangé. le coté fantastique est très présent dans ce roman même si au final, il n'est là que pour tromper le lecteur. le final est surprenant même si on s'y attend un peu.

Enfin bref, ce livre est très bon, je l'ai beaucoup apprécié et l'ai lu d'une traite. Je le recommade aux personnes aimant les thrillers avec un côté fantastique.
Très beau livre d'intrigue pour les ados et les jeune adulte
il est très facile à lire et l'histoire est intrigante.
je l'ai dévoré !
ça fait maintenant deux ans que je l'ai lu et je me souviens avoir adoré, il y a de l'humour du mystère et ça fiche parfois un peu la trouille enfin dans mon cas ;)