Éditeur : Kimane (16/05/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Valentin l'ours brun adore rester dans sa maison bien rangée avec son amie Daphné l'araignée. Daphné,elle, préfère aller dehors ! Mais en perdant son cerf-volant, elle oblige Valentin à quitter son divan. Leur expédition dans la nature se transforme en vraie mésaventure, mais Valentin et Daphné prouvent par leurs efforts qu'un bon ami vaut de l'or !

MellysBook
  17 juillet 2019
L'avis de Mathis:
J'ai découvert ce livre avec ma mère et nous avons bien aimé tous les deux cette belle histoire d'amitié.
L'histoire est super bien, car elle prouve qu'on peut tout faire pour un ami et lui faire confiance. Valentin, l'ours va faire de gros effort et Daphné va lui prouver qu'il n'avait pas tords. Les deux amis vont vivre une aventure qui vont les faire grandir tous les deux. J'ai beaucoup aimé la fin qui prouve qu'en faisant des compromis on pouvait bien s'entendre.
J'ai bien aimé les deux personnages, mais surtout Valentin qui va faire des effort pour Daphné. Ma mère a beaucoup aimé Daphné qu'elle a trouvé vraiment trop mignonne.
Les illustrations sont vraiment sympas et très jolies. Elles sont assez simples et vraiment très grandes, j'ai beaucoup aimé les regarder.
C'est un album que j'ai beaucoup apprécié pour sa belle histoire sur l'amitié et j'espère que d'autres lecteurs apprécieront autant que moi cette aventure.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..