Citations sur Un week-end sans fin (6)

Et chaque fois que vous acceptez de vous laisser surprendre, vous enrichissez votre existence de nouvelles potentialités.
On connaît votre talent pour parvenir à éveiller les consciences les plus récalcitrantes. Vous allez être affecté à la section Ado, ce n'est pas la plus facile.
A tuer, c’est l’expression adaptée, car en regardant s’éloigner la voiture de mes parents,
je me sens d’humeur carrément assassine.
Chaque fois que la vie vous place sur une trajectoire que vous n'aviez pas prévue, tout devient possible.
Génial. Vous avez raté Miles Kane ? On vous offre un lot de consolation ! On est samedi matin, il est à peine neuf heures et demie, et il faut que je tienne jusqu'à demain soir vingt heures. J'ai comme l'impression que ça va être le week-end le plus long de toute ma vie...