Éditeur : Dupuis (18/05/2018)
Jeune et jolie blonde de 16 ans, Julie Wood n'a pas froid aux yeux ! Mordue de moto et de motocross, rien ne peut l'arrêter quand elle décide de se lancer dans la compétition : ni les dangers de la course, ni les coups tordus de ses concurrents peu scrupuleux, ni le machisme du milieu de la moto, auquel elle va imposer sa détermination et sa rage de vaincre. L'intégrale des aventures d'une intrépide "petite soeur" de Michel Vaillant au coeur des seventies.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Videos de Jean Graton (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Graton
Bande annonce du film "Michel Vaillant"