Éditeur : Dupuis (18/02/2011)

Note moyenne : 3.22/5 (sur 18 notes)

La réédition de treize albums d'une série mythique, avec dos toilé et frontispice. La série Michel Vaillant entièrement disponible à l'unité d ici fi n 2012. Le spectacle et les coulisses des circuits, pour tous les fans de sports automobiles.Le héros, un champion loyal et courageux, un modèle pour les adolescents d'hier et d'aujourd hui.

HORUSFONCK
  20 septembre 2016
j'ai bien aimé ce Michel Vaillant inhabituel, qui nous emmène dans les terres agricoles et expropriées Par l' autoroute.
Les personnages, aussi, sortent de l'ordinaire des écuries de course automobile.
L'histoire est humaine et plaisante, avec un léger parfum de bluette.
Un album agréable à lire.
sevm57
  02 août 2020
Michel et Steve vont donner un coup de main sur le chantier de l'autoroute Paris Bordeaux, où un bulldozer Vaillant a sauté sur une mine posée par des opposants au chantier.
Ce tome est totalement daté, et Michel y a un côté donneur de leçons peu sympathique.
A oublier bien vite.
crounet
  08 novembre 2017
Tome très éloigné des thèmes abordés habituellement. Mais l'histoire est assez banale et ne tiens pas assez en haleine.
vallalectrice
  30 septembre 2018
Lu il y a très longtemps. J'étais une jeune fille.
Les voitures ? Bof !
j'ai bien changé...

vallalectricevallalectrice   24 septembre 2017
La nuit de septembre vient de recouvrir la campagne silencieuse...Parfois l'aboiement d'un chien...ou le bruit d'un gros poids lourd qui passe, la bas sur la nationale 10...