Éditeur : Dupuis (03/02/2012)

Note moyenne : 3.09/5 (sur 11 notes)
On ne presente plus Michel Vaillant. Tout d'essai apres tour d'essai, circuit apres circuit, saison apres saison, ce champion de formule 1 court avec les plus grands.

sevm57
  13 septembre 2020
Michel Vaillant prend une semaine de repos après sa victoire au Grand prix de France quand il est informé de la présente d'un inconnu ressemblant à Steve Warson au rallye des mille pistes. Espérant retrouver son ami, il se précipite au camp militaire de Canjuers où se déroule cette épreuve originale. Mais arrivé sur place, il découvre un Steve Warson méconnaissable qui lui lance un défi stupide.
Cet album présente trois qualités :
- on y retrouve enfin Steve Warson
- la course qui sert de théâtre à l'intrigue est originale
- la fin est excellente et offre des perspectives intéressantes.
C'est donc plutôt un bon cru que ce tome 37.
crounet
  18 novembre 2019
Le retour de la rivalité historique sur une course exotique. Toujours les mêmes ingrédients et toujours une réussite.

sevm57sevm57   13 septembre 2020
-Mais nom de dieu, Steve! Tu disparais pendant un an, et quand je te retrouve, tu refuses de t’expliquer !?
-C’est ça. So long.