ISBN : 287098040X
Éditeur : Dupuis (01/02/1999)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 19 notes)
Steve conduit Michel sur la base aérienne américaine d'Evreux. Il lui présente le major Paul Kauttu, leader de l'escadrille des Thunderbirds, la plus célèbre équipe de pilote acrobatique de l'armée américaine.

Au cours du repas qui suit, Steve lance un pari aux pilotes : deux des pilotes des Thunderbird tourneront avec eux sur le circuit du Mans, tandis qu’eux même iront voler avec deux des pilotes des Thunderbird. L’enjeu : un bon repas dans un resta... >Voir plus

crounet
  04 novembre 2017
Un tome un peu en dehors de la course automobile. On y croise des amis américains de Steve Warson, qui sont pilotes d'avions et auquel il lance un défi avec Michel Vaillant. Puis ils sont obligés d'oublier leur rivalité pour sauver un village.
Beaucoup d'action dans ce tome. Plutôt agréable.
HORUSFONCK
  19 septembre 2016
Un album excellent, qui mêle les aviateurs et les pilotes automobiles.
Le courage des deux groupes d'hommes va être mis à l'épreuve.