Éditeur : Le Lombard (31/03/1999)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 10 notes)
La course du siècle mêlant voitures de tourisme et prototypes se prépare : 22.795 kilomètres divisés en 15 étapes du nord du Canada à Ushuaia, extrême pointe sud du continent américain.

Une course folle pour laquelle l'écurie Vaillante a construit deux Rush, des voitures de grand tourisme, piloté par Michel Vaillant et Steve Warson.

Mais deux Leader, pilotées par les infects Cramer et Hawkins, sont aussi de la partie.

... >Voir plus

sevm57
  28 août 2020
Rush est la suite du tome précédent et se déroule entièrement pendant la course du siècle, le raid Canada-terre de feu.
Les Vaillante affrontent les Leader des ignobles Kramer et Hawkins, avec pour arbitre la Kamikaze des frères Perez.
C'est aussi l'occasion de traverser de beaux paysages et c'est sans doute ce que j'ai préféré dans ce tome qui n'est pas formidable.

sevm57sevm57   28 août 2020
- Vous vous complaisez sans doute dans votre succès provisoire en vous disant que c’est gagné d’avance! Imbéciles ! Vous oubliez que nos adversaires, s’ils ne sont pas aussi malins que moi, sont sûrement moins bêtes que vous !