EAN : 9782205048902
Éditeur : Dargaud (10/04/1999)

Note moyenne : 3.32/5 (sur 11 notes)
Les jeunes loups, pilotes de formule 2, formule 3 et formule Europe ont la sérieuse ambition d'accéder un jour au grand cirque de la formule 1. Bien entendu les places sont rares et très chères à obtenir. Les pilotes officiels du team vaillante sont Patrick Tambay et Pierre Dieudonné. Mais un étrange pilote va bien essayer de tirer son épingle du jeu. Son nom est Alfredo Fabri. C'est tonton qui avec son immense fortune lui donne sa chance. Mais Afredo n'a pas intérê... >Voir plus

sevm57
  03 septembre 2020
Dans cet album, Jean Graton met à l'honneur les jeunes loups, c'est à dire les jeunes pilotes dd F2, F3 et formule Renault qui aspirent à devenir pilotes de F1.
L'album laisse donc de côté Michel et Steve pour parler de la relève et donner pas mal d'explications qui font un peu ressembler ce tome à un documentaire.
C'est assez surprenant mais pas inintéressant.
crounet
  14 avril 2020
Ce tome de Michel Vaillant s'intéresse à la relève, les jeunes loups qui concourent dan les divisions inférieures à la formule 1 et dont les meilleurs affronteront la saison prochaine Michel Vaillant et Steve Warson.
Le coté documentaire change un peu des tomes précédents, et mets un peu de coté les héros habituels.
Sympa.

Stephanie39Stephanie39   30 juin 2019
Qui sont-ils, ces jeunes loups?!
Ce sont les jeunes pilotes de formule 2, formule 3 et formule Europe, dont la solide ambition est d’accéder au grand cirque de la formule 1, ce monde très fermé ou ne parviennent que les plus forts.