Éditeur : Dupuis (03/02/2012)

Nouvelle saison de F1. Nouveaux jeunes pilotes. Les rois seront-ils conserver leur place ?

Face aux pilotes vedettes et aux jeunes favoris de la F1, le jeune Alfredo Fabri va s'aligner à bord d'une Ferrari privée, payée par son très riche oncle.

sevm57
  05 septembre 2020
La révolte des rois est la suite directe des jeunes loups.
Ceux-ci arrivent en Formule 1 et défient les pilotes en place, mais les rois de la piste ne seront pas faciles à détrôner et vont tout faire pour conserver les premières places.
Ce tome, comme le précédent, relève presque plus du documentaire, avec beaucoup d'explications sur les tactiques de course, la psychologie des pilotes, le déroulement du championnat, le tout émaillé de tableaux de résultats écrits à la main. Ce n'est pas inintéressant.
Et puis il y a aussi le pittoresque Alfredo Fabri qui met de l'animation dans l'album.
aliquis
  04 novembre 2010
Bon album. Un personnage intéressant avec Fabbri. Avec cette problématique : Comment se maintenir tout là-haut quand on est un roi ?

Stephanie39Stephanie39   28 juin 2019
Attention, petit, je te préviens! C'est ta dernière chance!