je trouve ce livre amusant et distraillant car il mélange du policier et du science-fiction.

pour ceux qui aime les autos, du suspense et de l'imaginaire je le vous conseille car steve fait de la course automobile, des enquêtes et des autos que l'on ne verait pas dans la vrait vie font partie de l'histoire.
Se roman a beaucoup de suspense et il est dure d'arrêter de le lire avant la fin.

Il est un roman d'aventure et de suspense mais a un bout de l'histoire on ne comprend plus si ses l'histoire de Steve ou ses lui qui la crée sait un peut mélangent.

Steve rêve de conduire une voiture de course et faire des course et dans ses rêve il gagne toujours ses course.

ses un bon livre qui la plupart des ado peuvent le lire.
ce livre a l'air tellement bon a lire
Roman bien écrit, comme tous ceux de François Gravel. Celui-ci mélange les genres et se lit très rapidement. Il plaira surtout aux garçons.
Pas encore
C'est pas si pire comme roman, mais c'est pas le meilleur.
Ce livre est très bon c'est le meilleur tu devrais le lire.

Utile pour vos tweets sur Twitter, vos messages texto SMS, vos dissertations, rédactions, essais, nouvelles, articles et romans, voici une calculatrice en ligne gratuite qui compte le nombre de caractères ou lettres dans un texte. Journalistes, écrivains, étudiants, chercheurs, demandeurs d'emploi: utilisez cet outil gratuit pour compter le nombre de lettres ou caractères de votre document, que ce soit un curriculum vitae, une brochure, une lettre de candidature, une thèse, un doctorat, un travail de recherche, ou autres devoirs - que vous les écriviez sur votre tablette ou portable Apple Ipad Air, Iphone, Android Samsung Galaxy, Sony Xperia, LeNovo IdeaTab, Archos, voire votre ordinateur Dell, Lenovo Yoga, Microsoft, HP ou MacBook.

Facebook est un réseau social et, tout comme Twitter, il a également des quantités limitées de caractères. Bien qu'il ait également un compteur de caractère qui compte les mots au fur et à mesure qu'ils sont écrits, il est préférable d'utiliser un compteur gratuit comme compteurdelettres.com auparavant pour des messages importants. Une autre forme de communication répandue est le SMS, soit texto.

Pour commencer, simplement écrivez ou copiez-collez le texte dans le champ ci-dessous. Quand vous avez terminé, appuyez sur Compter les caractères (compter les lettres) sous le champ, et voyez les résultats apparaître immédiatement. Vous pouvez aussi éliminer votre texte à tout moment en appuyant sur remise à zéro.