Francis Debaisieux (Illustrateur)Louis Debaisieux (Illustrateur)Mireille Debaisieux (Éditeur scientifique)
Debaisieux (29/06/2004)
Sa véritable nature, l'Auvergne, associée au Bourbonnais et au Vely, la révèle par ses sites. Sauvages, comme ces sommets, ces gorges et ces cirques qu'il faut souvent se contenter d'admirer à distance, ou au contraire familiers à l'image des lacs aux berges accueillantes ou des décors urbains pleins de caractère qui foisonnent sous ces cieux, tous ces payasages rappellent d'une façon ou d'une autre que la province est la fille du feu et de l'eau.
Les volcans... >Voir plus
Que lire après Auvergne, les plus beaux sites : Cantal, Allier, Puy-de-Dôme, Haute-LoireVoir plus
Très beau livre déniché lors de nos vacances en Auvergne l'année dernière. C'est sûr, on y retournera !
En plus, j'ai enfin pu voir le village de Montsalvy (les lecteurs de Juliette Benzoni reconnaîtront) mais malheureusement, je n'y ai pas rencontré Arnaud...