AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811214844
Éditeur : Milady (24/04/2015)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 38 notes)
Résumé :
Après une soirée trop arrosée, Heater Montgomery se réveille à côté de Tony McCaffrey et un certificat qui les déclare mari et femme. Bien qu’elle n’apprécie guère ce Don Juan brouillon, elle lui demande de continuer à faire semblant d’être le mari, pour faire taire les rumeurs dans sa famille, qui la croit incapable de trouver un compagnon. Mais peu à peu, de vrais sentiments surgissent.

Il sort le 19 juin 2015.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique
Hamisoitil
  17 avril 2015
Je me suis laissée tenter par ce livre car j'avais énormément apprécié un autre roman, Smoking et layette de cette auteure, Jane Graves. ICI C'était d'ailleurs, un quasi coup de coeur pour moi.
Mais là, j'avoue que même si l'histoire est pas trop mal dans l'ensemble, les personnages n'ont pas réussi à me convaincre totalement.
A vrai dire, je me suis un peu ennuyée sans m'ennuyer. Euh, vous comprenez ??
Bon allez, je vous raconte un peu.
Heather est une comptable qui a sacré complexe avec elle-même. Son poids. Son corps. Ses cheveux.
Et le problème, c'est que bientôt sa cousine avec qui elle ne s'entend pas trop va se marier. Elle qui déteste les mariages est choisie pour être sa demoiselle d'honneur.
Mais le pire dans tout ça, Heather est célibataire. Alors la famille, sa mère plutôt ne cesse de lui rappeler qu'il serait temps de se trouver un mari et pourquoi pas un comptable comme elle...
Son rêve, c'est d'être comme tout le monde. D'être dans les bras d'un homme hors du commun qui l'aimerait pour ses rondeurs, pour ce qu'elle est tout simplement. Un homme comme lui, Tony McCaffrey serait le pied mais heather sait au fond d'elle que jamais ça se fera.
Sauf que là, tout de suite, il faut se réveiller. Direction Las Vegas pour l'enterrement de vie de jeune-fille.
Quant à Tony, ce play-boy qui le revendique haut et fort, n'a jamais fait attention à elle, puisque ce n'est pas du tout mais alors PAS DU TOUT son style de femme.
Puis, lui, sa priorité c'est de racheter ce bar. Réaliser son rêve....enfin.
Mais à quelques jours de la vente, Tony n'a pas pu rassembler toute la somme pour le rachat et décide de partir à Las Vegas pour jouer et peut-être toucher le jackpot.
Tous les deux vont se rencontrer par le plus grand des hasards dans ce pays où tout est possible. Et la chance sera là, bien présente à tel point qu'ils rentreront mariés. Oui, oui, vous avez bien compris. Et surtout accompagnés de l'argent manquant.
Ce qui bien évidemment va choquer tout le monde (moi, la première) y compris la famille...la mère. Comment du jour au lendemain, Heather soit disant célibataire peut revenir mariée ?? Et lui, célibataire endurci, avec des goûts très loin de ressembler à heather peut revenir marié ??
Du coup, toute l'histoire va tourner autour de cette intrigue. On va passer parmi les petites vipères et mauvaises langues sans oublier les jalouses.

Alors pourquoi je me suis un peu ennuyée ??
Tout simplement parce que le rythme est trop lent. Il ne se passe grand chose dans tout ça.
Certes, Heather a du caractère et sait ce qu'elle veut. Elle prend les choses en main (ce qui va d'ailleurs énormément froisser le play-boy) En plus la nana est super maniaque. Ce qui va encore plus le froisser lui.
Mais à part ça, je n'ai pas trouvé l'histoire extraordinaire. Super transcendante.
Tony, c'est tout le contraire de madame. Plus bordélique que lui, tu meurs.
Il ne se sent jamais à la hauteur face à elle (bon, c'est mignon... au début).
Mais j'avoue que j'ai totalement adoré sa franchise face aux autres. Très viril.
Ce livre est classé dans la catégorie Émotion chez Milady. Je pense que c'est tout à fait ça.
Tout ou en tout cas une bonne partie est centrée sur l'émotion d'où le fait que ce n'était pas spécialement fameux pour moi. Mais cela reste tout de même une bonne lecture. Mignonne est le mot juste.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
llianesiarra
  30 juillet 2015
Un très bon moment. Une parfaite lecture d'été sans prise de tête.
Nous rentrons dans le monde d'Heather, une comptable d'une trentaine d'années passe partout. Elle est intelligente, débrouillarde, à un physique pas déplaisant mais vraiment pas transcendant non plus. Elle est blonde et plutôt dodue. Heather se retrouve être la demoiselle d'honneur de sa cousine. Pour fêter son enterrement de vie de jeune fille elles partent toutes à Vegas. La bas elle tombe sur Tony, un des tombeurs du bar où elle traine tous le temps. Tony lui est là pour gagner 20000$ pour enfin racheter ce fameux bar. Ni une ni deux elle décide de l'aider à grand renfort de martini. le tout se terminant par un réveil, une gueule de nous et la bague au doigt! le reste du roman montrera la façon dont ils vont s'en sortir et surtout leur façon de faire connaissance.
Ce roman est bourré d'humour. J'ai éclaté de rire à plusieurs moments en imaginant les scènes. Les personnages sont attachant. Tony est complètement barré mais c'est ça qui fait tous son charme même si son physique n'y est pas pour rien. Heather elle se décoince et ça ne peux que lui faire du bien! Sa famille n'en parlons pas ils sont tous complètement givré c'est pas possible. le plaisir qu'Heather retire à rabatte le caquet de sa cousine et sa soeur est jouissif. Parfois ça fait du bien.
Un livre qui se résume comme ça, l'histoire est commune et habituel, rien de transcendant mais il fait du BIEN !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
llyza
  02 mai 2015
Poooouah ! Mais quelle héroïne trop chiante à suivre… mais quelle vieille mémère.
Alors déjà on se coltine le cliché de la nana qui fait un 46, qui n'a pas de mecs alors qu'elle a presque trente ans, qui s'habille quelconque et qui est comptable (mon dieu, vous imaginez COMPTABLE) donc forcément elle est hyper réfléchie, intelligente voyez. C'est vrai, on ne peut pas être "ronde" et bête, et les grandes blondes à fortes poitrines sont toutes forcément débiles. J'ai eu envie de balancer le bouquin dés le deuxième/troisième chapitre. Ah ! J'ai failli oublier, elle a des cheveux bouclés… Trop dur la vie.
Putain. Mais quelle coincée du fion, c'est juste pas possible ! C'est insupportable dans une romance, comment apprécier ces moments alors que franchement, elle est là, à récurer un appart', toujours avec ses chiffres et en face on a le beau gosse de service… Sérieusement, le mec va se réveiller un jour et être attiré par elle ?! Bien sûr que non, à moins qu'elle entame une diète avec sport à la clé. Qui l'auteur croit-elle berner comme ça ?
Au-delà de l'invraisemblable, cette histoire est juste inintéressante. Aucun sex-appeal possible à cause de cette anti-héroine sans glamour et bien trop timoré.
Je cite juste un truc au hasard, totalement comme ça :
" — Bien vu. On va viser le 12 alors. Je commence à tout planifier dès aujourd'hui.
— Ça me va, mais tu es sûre que tu n'as pas d'autres choses à faire ?
À vrai dire, elle avait des tas d'autres choses qu'elle aurait pu faire. En général, le samedi après-midi, quand elle ne faisait pas son ménage, elle triait ses coupons de réduction, apportait parfois sa voiture à la révision, faisait les courses, réglait ses factures ou vaquait à toutes sortes d'activités parfaitement nécessaires mais ennuyeuses comme la pluie.
Aider un bar à se lancer ? Ça, c'était excitant.
— Si je reste à la maison aujourd'hui, je vais finir par laver les carreaux et nettoyer derrière le frigo, indiqua-t-elle à Tony. Tu préfères que je fasse ça ?"
Je crois que rien que ce bout d'extrait suffit largement à montrer à quel point c'est d'un ennuie mortel. Livre idéal pour celle qui souffre d'insomnie et qui souhaite se rendormir rapidement.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
iris29
  18 septembre 2015
Avec ce livre , j'ai fais une erreur de casting... j'imaginais un roman de chick-lit drôle et sympa et je me suis retrouvée avec un livre genre "romance", et une héroïne datée d'un autre siècle..(.Héroïne qui passe ses WE à faire le ménage et des corvées , et qui n'a "vu le loup"(!) que 2 fois et demie dans sa vie....à 30 ans ...)
Une héroïne gentille et intelligente , comptable de profession , assez banale physiquement et affublée d'une taille 46 , va par hasard ,rencontrer le beau mec du bar où elle a ses habitudes , à Las Vegas.
Il veut acheter ce bar , mais n'a pas d'argent , elle vient de tomber sur un jeton et va gagner les 20000 dollars qui lui manquent .
Evidemment, elle va les lui donner...
Evidemment au cours d'une soirée trop arrosée , ils vont se marier .
Et évidemment , pour éviter de faire de la peine à ses parents , à elle (et lui mettre la honte auprès de sa très belle cousine) , ils vont devoir rester mariés un mois .
Et forcément les filles belles seront punies à la fin et la gentille et dévouée, (taille 46) va "pécho" le beau mec, un peu irresponsable au début (mais forcément il avait des casseroles familiales...).
Un peu trop de bons sentiments pour moi et pas assez de second degré. Mais je le répète : erreur de casting au début. Je n'avais qu'à pas me tromper!!!!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
Lesreinesdelanuit
  11 avril 2015
Le résumé est séduisant mais laisse penser à une histoire, vue et revue et très clichée. Qu'en est-il réellement ?
Tony McCaffrey est un bogoss (un vrai méga bogoss !). Désinvolte et frivole, il mène une vie de débauche sans se soucier du lendemain. Mais Tony a un rêve depuis un certain temps ! Il veut devenir propriétaire du bar dans lequel il aime traîner. de caractère jovial, sociable et toujours le sourire aux lèvres, c'est le métier fait pour lui. Malheureusement, alors qu'il est sur le point de concrétiser son rêve, survient le pépin ! Un pépin de 20 000 dollars, qu'il n'a pas ! Et dois absolument avoir pour signer les papiers de vente le lundi - soit dans deux jours.
Alors, que fait-on pour trouver rapidement 20 000 dollars ? On part tenter sa chance à Las Vegas bien-sûr - classique.
Heather Montgomery : trente ans. Célibataire. Experte-comptable*. Calme, discrète, organisée et sensée. Ce n'est pas le portrait qui fait rêver, et pour cause ! Heather n'est pas du tout le genre de femme sur qui un homme se retourne et fantasme. Ses cheveux brushés façon crin de cheval, ses kilos en trop et ses habits quelconques, font qu'Heather passe toujours inaperçue...
Elle connait Tony puisqu'ils sont originaires de la même ville et fréquentent le même bar.
Mais est-ce que lui, la connait ? Non, à vrai dire, il ne l'a jamais calculé.
Et ça aurait pu continuer ainsi, si Heather - alors qu'elle enterrait la vie de jeune fille de sa pimbêche de cousine Régine, à Las Vegas -, n'avait pas gagné - et donné ! - les fameux 20 000 dollars manquant à Tony !!
Forcément dans l'euphorie du moment... On fête ça !! Et comme ils sont à Las Vegas... une fois ronds comme des queues de pelle, que font-ils ? Ils se marient !!!
Jusque-là, l'histoire est très classique, c'est du revu, cliché... patati-patata... oui mais (et ce "mais", on l'aime !) la suite du récit sort vraiment des stéréotypes des autres romances :
Tony et Heather sont mari et femme, oui. Mais entre eux, il n'y a pas d'alchimie ou de coup de foudre. Aucune d'attirance - bon, enfin, si, peut-être un peu de la part d'Heather, car Tony est quand même un fantasme ambulant, mais elle préférait se pendre que de l'avouer ! Et puis, sans s'apitoyer sur son sort, Heather sait qu'elle n'est pas le genre de bimbo que Tony met dans son lit.
Ils auraient pu divorcer vite fait, faire ça en toute discrétion sans que cela se sache... C'était d'ailleurs le plan "Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas" ! Si seulement la famille d'Heather, envahissante et légèrement exubérante, ne s'en était pas mêlée...
J'ai vécu cette histoire en deux temps, me demandant où l'auteur allait nous entraîner. Toute la première partie du récit, j'étais dubitative concernant Tony et Heather. Ils sont loin des standards habituels, ils sont plus entiers et humains, donc - logique - ils ont beaucoup de défauts. Ce qui fait que l'attachement n'est pas forcément immédiat... Non, ici, j'ai été en "symbiose" avec nos héros, c'est à dire que, comme eux, les sentiments sont venus petit à petit, mais grandissant indéniablement au fil des pages ! Pour, au final, me retrouver submergée par les émotions !!
Je m'attendais à une histoire classique avec des héros stéréotypés et c'est tout l'inverse ! L'histoire, malgré quelques longueurs, est assez entraînante et la façon dont est amenée la romance est originale et crédible. Ici, pas d'amour au premier regard... l'amour se mérite, s'apprivoise. Et c'est vraiment agréable de lire ce genre de récit !
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
iris29iris29   18 septembre 2015
Vous auriez dû voir Jason le soir où je l'ai amené au concert , raconta Régina avec un soupir irrité .ils ont diffusé une annonce demandant au public d'éteindre les téléphones portables . Il s'est levé tous les quarts d'heure pour vérifier s'il avait des messages sur son répondeur . je vous jure que, si son téléphone se mettait à sonner et qu'il était en face du président des Etats -Unis d'Amérique , il ne trouverait rien de mieux à dire que : " Monsieur le président ? Vous pouvez m'excuser un instant ?".
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
maylibelmaylibel   31 août 2015
Pendant toute son adolescence, Heather avait très bien imaginé sa mère en train de l’observer et d’attendre que son vilain petit canard se transforme en cygne. Loin de là. Heather avait plutôt fini entre la poule et la perruche.
(p. 14)
Commenter  J’apprécie          40
iris29iris29   18 septembre 2015
J'ai déjà commencé il y a deux heures et demie . Mais ça n'a pas marché .
Après deux shots de vodka, Jason avait toujours l'air aussi con.

Commenter  J’apprécie          20
Video de Jane Graves (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jane Graves
Découvrez le premier extrait de Smoking et Layette de Jane Graves en livre audio chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr ! ? http://bit.ly/2lYR7Xi
Sortie en FÉVRIER 2017 !
--------------------------------------------------------- ? de quoi ça parle : ?
Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Jusqu'à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée... et enceinte. La jeune femme décide très vite qu'elle ne laissera pas passer cette chance d'être mère, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?
---------------------------------------------------------
Pour retrouver tous nos ouvrages chez Audible c'est par là : ? http://bit.ly/AudibleHardigan
---------------------------------------------------------
Passez nous dire bonjour sur Facebook : http://facebook.com/playhardigan Suivez nous sur Twitter : http://twitter.com/playhardigan Rejoignez le cercle sur Google+ : http://google.com/+HardiganFrance
---------------------------------------------------------
Les musiques utilisées, le contenu des livres audio est copyright Hardigan et nécessité une autorisation pour diffusion. Hardigan est une marque protégée.
+ Lire la suite
autres livres classés : barVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3504 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre