J'ai lu (04/02/2003)
4.8/5   5 notes

- Ça vous dirait de coucher avec moi ?John de Marco manque de s'étrangler. Comme proposition, on ne peut imaginer plus directe ! Pourtant, la ravissante blonde en face de lui n'a pas le look habituel des belles de nuit. Jean, sweat-shirt, baskets et pas un gramme de maquillage. Bizarre...Offrir le septième ciel à un inconnu n'est pas vraiment le genre de Pam Esterhaus. Mais il n'y a que ce cow-boy dans la cafétéria où el... >Voir plus
Que lire après Une belle en cavaleVoir plus
Diable, voilà un livre que j'ai lu d'une traite ! Ce fût une excellente surprise... le ton est enjoué et les situations cocasses. Dès les premières pages, on se laisse entrainer par ce couple chaotique. du rire, de l'aventure, de l'amour que demander de plus pour passer dans la bonne humeur une après-midi pleine de grisaille ! Détente absolue !
Je l'ai lu plusieurs fois, j'aime beaucoup les personnages, c'est drôle, léger, un peu loufoque... J'aime beaucoup ce livre

Video de Jane Graves (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jane Graves
Découvrez le premier extrait de Smoking et Layette de Jane Graves en livre audio chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr ! ? http://bit.ly/2lYR7Xi
Sortie en FÉVRIER 2017 !
Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Jusqu'à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée... et enceinte. La jeune femme décide très vite qu'elle ne laissera pas passer cette chance d'être mère, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?