Critique de Lysette

Un livre percutant !

J'avais déjà un bon apriori sur John Gray ayant par le passé lu et adoré son best seller Les hommes viennes de Mars et les femmes de Vénus. Ce livre m'a beaucoup aidé dans ma vie. C'est naturellement que je me suis tourné vers cet auteur quand j'ai eu besoin de trouvé un livre sur les blessures affectives. J'ai bien fait !

L'écriture de Jon Gray est fluide, adapté à tous et inclusive. On comprends le message et l'auteur explique et adapte les termes qui peuvent poser problème.

Dans ce livre il y a deux grandes parties, la première nous exposes les divers blessures, leurs répercussions sur nos vies et ce que nous devrions faire pour les dépasser. La deuxième partie propose trois exercices simple à réaliser mais qui peuvent changer votre vie !

Mon seul bémol est que John Gray se concentre beaucoup sur le couple et l'on peut se sentir un peu à l'écart aussi bien dans les exercices pratiques, que dans les conseils, si nous sommes une personne célibataire qui désire simplement devenir une meilleure version de soi !

En bref, un livre qui m'a quelque peu secoué et des exercices que je pratique afin de devenir moi !

Belles lectures à tous.