AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2266196510
Éditeur : Pocket (01/04/2010)

Note moyenne : 3.22/5 (sur 23 notes)
Résumé :
L'amour sauvage, presque bestial, et les fantasmes les plus fous... Le plaisir de l'anticipation poussé à l'extrême, faisant de l'amour un art sensuel et sublime.
Le désir qui devient obsession, proche de 1a possession... autant de réalités dévoilées dans Histoires à faire rougir davantage. Sept nouvelles érotiques saisissantes qui repoussent les barrières des interdits, nous entraînant dans les chemins sinueux du désir qui rend aveugle et soumet tous et chac... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Cielvariable
  12 juillet 2015
Nouvelles divertissantes et parfois amusantes d'une auteure qui n'écrit pas trop mal. Dans ce genre littéraire, ça se démarque quand même un peu par la qualité, quoique les récits soient très "politiquement correct".
Commenter  J’apprécie          50
malko
  02 février 2014
7 histoires érotiques très gentillettes et trés "soft" qui m'ont fait passer un agréable moment.Bien sur ce n'est pas le recueil de nouvelles du siècle ,on n'en est très loin mais les histoires se laissent lirent avec plaisir...
Commenter  J’apprécie          31
MarieKey
  17 juin 2016
Je me suis lancée parce que j'aimais beaucoup le titre et la couverture du livre. Finalement, je pense que je vais rester sur ma position concernant ce genre d'histoires : trop intrusif à mon goût.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
CielvariableCielvariable   22 avril 2018
Elle n’osait pas regarder Denis en face, craignant son jugement, sa condamnation. Après ce qui lui parut une éternité, il lui souleva le menton et lui demanda avec un sourire mystérieux :

— Et qu’as-tu l’intention de faire ?

— Mais rien ! Rien du tout ! J’ai deux fois son âge… c’est impensable ! Tu t’imagines ce qu’on dirait de moi ?

— Oh ! on dirait sûrement que tu te paies du bon temps et que tu te fous éperdument de ce que les gens pourraient dire… Si tu veux mon avis, il me semble que ce serait conforme à l’Alex que j’ai toujours connue. Et si ça te fatigue à ce point, tu n’as qu’à être discrète…

— Tu es malade ! Je pourrais être sa mère ! Et puis ça donnerait quoi, en bout de ligne ? Il va éventuellement rencontrer quelqu’un de son âge et me plaquer. Tout ce casse-tête pour rien…

— Et qu’est-ce qui te fait croire qu’il ne pourrait pas désirer, une fois conquis par ton charme et ton intelligence suprême, une relation solide ?

— Mais, tu rêves ! Le pire, dans toute cette histoire, c’est que je sens qu’il va m’obséder tant que je n’en aurai pas le cœur net…

— Ben, alors, vas-y ! Qu’est-ce que tu as à perdre ?

— Ma réputation, peut-être ?

— Laquelle ? Celle de passer toutes tes nuits seule, à rêver à un jeune corps pour te tenir au chaud ?

Alex eut, à ce moment précis, une envie terrible de le frapper. Elle se demande encore, d’ailleurs, ce qui a bien pu la retenir. Son petit sourire idiot, probablement.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
CielvariableCielvariable   22 avril 2018
D’abord le divorce. Un cas classique : fréquentation durant les études collégiales et universitaires, mariage dès l’obtention du diplôme, vie tranquille de banlieue et VLAN ! monsieur tombe amoureux d’une collègue de seize ans sa cadette. Reprochant à son épouse de n’avoir pas su demeurer l’adolescente dont il était tombé amoureux, il en avait simplement trouvé une autre. Elle avait proposé de chercher l’appui d’une thérapie quelconque et lui avait même suggéré de passer quelque temps avec sa petite amie pour qu’il ait la possibilité de peser le pour et le contre, mais en vain… Tout était déjà décidé. Et il voulait que le divorce soit prononcé le plus rapidement possible parce que l’autre avait des scrupules à vivre avec un homme marié ! Si elle l’avait laissé tranquille, l’homme marié ? rageait Alex, persuadée que l’idée ne lui avait probablement jamais traversé le minuscule organe qui lui servait de cervelle…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
CielvariableCielvariable   22 avril 2018
Avec Denis, je me sens femme, belle et désirable. Il sait s’adapter à mon irritabilité passagère et à mes crises de larmes imprévisibles sans poser de questions ni faire de remarque. Il est le premier homme à qui il n’est pas nécessaire de tout expliquer. Ce qui, en l’occurrence, implique, dans le premier cas, de me foutre la paix et, dans le second, de me consoler. Sa souplesse lui permet de s’adapter à mes sautes d’humeur et à mes changements d’avis constants (la versatilité est un attribut féminin auquel je tiens particulièrement).
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
CielvariableCielvariable   22 avril 2018
Ma mère m’avait tant répété que je le saurais instantanément, quand je rencontrerais le Véritable Amour… J’attendais, à chaque nouvelle rencontre, les palpitations et les révélations de toute espèce (des crampes d’estomac aux signes plus ésotériques comme les coups de tonnerre et les éclairs révélateurs), me répétant inlassablement que la prochaine fois serait peut-être la bonne.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   23 janvier 2016
’ai toujours été très malchanceuse en amour. Depuis que je suis en âge de m’intéresser aux hommes, j’ai toujours eu une tendance à hyperrationaliser, décidant à l’avance, au lieu de simplement ressentir, mes moindres besoins et désirs. Si, par malheur, mon amour du moment ne correspondait pas tout à fait à ce que j’attendais de lui, je m’en débarrassais sans chercher plus loin. Si, au contraire, il était conforme à ce que je recherchais, il devenait subitement beaucoup trop prévisible et je m’en lassais (préférant m’en débarrasser sur le-champ plutôt que d’étirer une situation qui ne mènerait nulle part).
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Videos de Marie Gray (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Gray
Le suicide n'est pas une option - Marie Gray - YouTube
autres livres classés : intensitéVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
289 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre