Éditeur : Harlequin (01/01/2006)

Note moyenne : 3.56/5 (sur 9 notes)
Parce qu’elle a assisté à un meurtre commis par son patron, Carlo Giovessi, propriétaire d’un piano-bar de Denver, Lauren Brownley voit sa vie basculer dans l’horreur. Considérée comme un témoin capital, elle doit se placer sous la protection du FBI en attendant la tenue du procès, et accepter qu’un agent, Sam Rowlins, la conduise dans un lieu tenu secret hors de la ville.
Mais Giovessi n’entend pas la laisser s’échapper vivante… Traqués par ses hommes, Laure... >Voir plus

ninou-lilou
  06 décembre 2011
C'est une pure merveille ! Ce livre a tout ce qu'il faut pour tenir le lecteur en haleine de la première à la dernière page. Les événements s'enchainent les uns aux autres, sans aucun temps mort. Action, suspens et amour, tous les ingrédients d'un bon romentic-suspense.
Lauren est une jeune concertiste qui se remet doucement d'une période difficile. Deux ans auparavant, elle a eu un accident de voiture qui lui a écrasé la main gauche et par la même occasion brisé sa carrière. Abandonnée par son fiancée, qui en a profité pour lui vider le compte, elle essaie tant bien que mal de remonter la pente. Dans cette période bien sombre, une seule personne l'a soutenu, Carlo Giovessi, un vieux monsieur charmant et fan inconditionnel de la jeune fille. Alors qu'elle travaillait dans son piano-bar depuis deux mois, elle assiste impuissante au meurtre d'un homme, tué de sang-froid par Carlo Giovessi lui-même. Elle arrive à échapper à ses hommes de mains et se réfugie chez la police. Immédiatement elle est mise sous protection du FBI car ce qu'elle ignorait, c'est que Carlo est un patron de la pègre.
Sam Rowlins est l'agent du FBI chargé de protéger Lauren. Il est né d'une mère Navaro et d'un père blanc. C'est un très bel homme, viril à souhait. Desuite l'attirance est très forte entre eux. Hélas Sam est persuadé qu'elle est la maitresse du mafieux, aussi il se montre très froid voire méprisant envers la jeune femme. Durant leur transfert pour mettre Lauren à l'abri jusqu'au procès, leur avion s'écrase en montagnes, en pleine tempête de neige. Pour survivre ils vont devoir compter l'un sur l'autre et vivre dans une promiscuité qui ne va pas arranger l'humeur de Sam. À partir de là, le compte à rebours est lancé...
Dans son roman, l'auteure enchaine chasse à l'homme, fusillage, course-poursuite en motoneige avec des tueurs déterminés, avalanche. Les scènes intimes sont très sensuelles, très tendres, en contraste avec notre ténébreux sang-mêlé.
Au fur et à mesure que l'on tourne les pages, on est pris dans l'histoire et il est difficile de faire une pause, tant il y a de l'action.
Wyoming
  17 avril 2018
Un bon petit roman d'action et d'amourette que cette chasse à la femme protégée par un homme qui devient également chassé. Très bon suspense, mais écriture un peu légère, plutôt eau de rose. Les décors sauvages enneigés du Colorado offrent une toile de fond qui sauve un peu l'histoire.

WyomingWyoming   04 juillet 2020
Voilà qu'aujourd'hui elle se tenait au milieu de ce paysage grandiose et sauvage qui la faisait se sentir toute petite, entourée de gens qu'elle ne connaissait pas et dont les coutumes lui étaient étrangères.
WyomingWyoming   04 juillet 2020
Il faisait un froid terrible et la température ne cessait de chuter. A travers les tourbillons de neige, le paysage paraissait encore plus gris et désolé. On n'entendait que le crissement de leurs pas, le rugissement du vent, le souffle rauque de leurs respirations et, de temps en temps, le bruit d'une branche qui craquait sous le poids de la neige.
WyomingWyoming   04 juillet 2020
Ils grimpaient sur une côte abrupte, sur une route délabrée comme elle n'en avait jamais vu. Des kilomètres durant, ils serpentèrent entre d'énormes blocs de roche rouge, aussi hauts que des immeubles, et qui se dressaient dans la clarté irréelle de la lune comme autant de sentinelles d'un monde surnaturel.
WyomingWyoming   04 juillet 2020
Le cri du vent avait quelque chose de lugubre et de surnaturel; la neige s'envolait en tourbillons frénétiques, et la nuit commençait à tomber. Avec la tempête, la visibilité ne dépassait pas quelques mètres.