Éditeur : Le Livre de Poche (31/01/1996)

Note moyenne : 3.96/5 (sur 23 notes)
L'oeuvre de Martin Gray ne se limite pas à des livres. Avec les droits d'auteur de ses ouvrages, Martin Gray anime la Fondation Dina Gray. Cette fondation s'est donnée pour "but, depuis sa création, de protéger l'homme dans son cadre de vie.

Source : Le Livre de Poche, LGF

garanemsa
  04 août 2015
Gray Martin
La vie renaitra de la nuit
La vie renaîtra de la nuit " Martin Gray, qui avait tout perdu enfant, et qui , monté au sommet de la réussite, a tout perdu à nouveau.
Pourtant Martin Gray a su puiser la force pour espérer encore et reconstruire
Il s'agit ici d'un livre témoignage, mais surtout pas de se plaindre avec lui de ses déconvenues, non d'un témoignage de force, de courage, de tenir bon sans jamais lâcher
Nous pouvons tous trouvé au fond de nous la force de remonter sur la montagne même si nous sommes tombés
A lire par tous mais surtout par ceux qui se sentent mal, qui souffrent et ne voient pas le bout du tunnel, après cette lecture on se sent déjà plus fort
une leçon, mais comme un témoignage d'espoir.
Hayno
  08 mars 2019
Ce livre est le livre le plus réconfortant que je n'ai jamais lu.je l'ai prêté dans la bibliothèque de ma mère.mr Martin a perdu sa famille dans une incendie.il a passé 7annee a aidé les autres qui sont déprimés.Apres ces 7annee il a trouvé Virginia qui a enfanté Barbara.il a choisi de fondé une organisation.
Doukpalegbeu
  07 juillet 2014
je ne comprend pas le tableau a remplir
vous voudriez me l'expliquer?

HaynoHayno   08 mars 2019
Le matin m'a trouvé allongé sur le sol des barons.Le téléphone a sonné plusieurs fois et je suis allé lentement vers l'appareil .Avec l'insecte en moi qui rongeait,faisait naître la terreur qu'une voix,là dans l'écouteur,ne m'annonce une drame.Mais ce n'était que la joyeuse intonation de Virginia qui répétait :
-Nous t'attendons,Martin .Barbara, si tu savais mange déjà et j'ai tant de lait!
DanieljeanDanieljean   18 juillet 2015
Savoir accepter l'autre tel qu'il est.
Être joyeux du bonheur qu'il trouve.
L'aimer dans sa totalité : pour ce qu'il est, laideur et beauté, défauts et qualités.
Voilà les conditions de l'amour, de l'entente.
Car l'amour est vertu d'indulgence, de pardon et de respect de l'autre. (171)
DanieljeanDanieljean   18 juillet 2015
Aimer c'est en même temps partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes. (176)
DanieljeanDanieljean   18 juillet 2015
Aimer, c'est réussir à donner à l'autre confiance en lui. (183)