Citations sur Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (34)

Ouvrir son coeur permet de pardonner plus facilement et accroît notre faculté d'aimer et d'être aimés, de soutenir et d'être soutenu
Donner à un homme un conseil qu'il n'a pas sollicité équivaut à présumer qu'il ne sait pas ce qu'il faut faire, ou qu'il est incapable de le faire par lui-même
Les livres peuvent vous aider à mieux vous aimer, mais écrire ou exprimer verbalement vos sentiments, ou même simplement leur prêter une oreille attentive, constitue déjà un grand pas dans la bonne direction
Qui ne se ressemble pas,s'assemble!!!
"La meilleure façon d'aider un homme à s'épanouir est de ne pas chercher du tout à le transformer."
"Se sentir inutile est pour un homme une mort lente"
Quand on est réellement disposé à recevoir, ce dont on a besoin devient disponible.
« En une nuit, tout ce qu’ils savaient de leurs dissimilitudes avait été effacé. Depuis lors, les hommes et les femmes sont perpétuellement en conflit. »
Pour nous aimer nous-mêmes, il nous faut être aimés
Lorsqu'un homme et une femme apprennent à se respecter mutuellement et à accepter leurs différences, alors leur amour peut atteindre sa plénitude.