Mijade (25/08/2011)
4/5   10 notes
Une plume qui vole, un Cot Cot qui résonne, des empreinte autour de la roulotte... Mais qui s'est invité chez Gipsy Panda ?

Kiona
  12 avril 2014

Ricochet   12 mars 2012
La supériorité du savoir du lecteur sur celui du personnage fait alors naître le rire grâce à cette relation texte-image originale.

Videos de Quentin Gréban (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Quentin Gréban
[ÉMISSION] LES COUPS DE COeUR DES LIBRAIRES 28-01-2022
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • T'es grognon, Gaston de Suzanne Lang et Max Lang aux éditions Casterman https://www.lagriffenoire.com/1073879-eveil-0-a-3-ans-t-es-grognon--gaston-.html • Gaston grognon de Susanne Lang, Max Lang aux éditions Casterman https://www.lagriffenoire.com/1030266-divers-jeunesse-gaston-grognon-t1.html • Soirée pyjama de Suzanne Lang et Max Lang aux éditions Casterman https://www.lagriffenoire.com/1094794-albums-gaston-grognon---t03---soiree-pyjama.html • Un petit besoin urgent de Quentin Greban aux éditions Mijade https://www.lagriffenoire.com/1099407-albums-un-petit-besoin-urgent.html • Les écrits restent alors je resterai de Virginie Roels aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1103797-romans-les-ecrits-restent-alors-je-resterai.html • Pas ce soir de Amélie Cordonnier aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/1102242-romans-pas-ce-soir.html • La Seconde vie d'Eva Braun de Monsieur Grégor Péan aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/1101907-romans-la-seconde-vie-d-eva-braun.html • La familia grande de Camille Kouchner aux éditions Points 9782757892831 • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionscasterman #editionsmijade #editionsstock #editionsflammarion #editionsrobertlaffont #editionspoints