Éditeur : Mijade (25/08/2011)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 8 notes)
Une plume qui vole, un Cot Cot qui résonne, des empreinte autour de la roulotte... Mais qui s'est invité chez Gipsy Panda ?

Kiona
  12 avril 2014

Ricochet   12 mars 2012
La supériorité du savoir du lecteur sur celui du personnage fait alors naître le rire grâce à cette relation texte-image originale.

Videos de Quentin Gréban (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Quentin Gréban
A l'occasion des Nuits de la lecture 2021, et pour lancer officiellement le Prix Facile à lire Bretagne à Saint-Méen-le-Grand en janvier 2021, la médiathèque avait prévu des lectures musicales en partenariat avec l'Ecole de Musique du Pays de Brocéliande. Le contexte sanitaire a compromis l'organisation de cette présentation avec du public, mais Christèle Bichot, la responsable de la médiathèque, a pu bénéficié de l'aide précieuse de Véronique Piron pour enregistrer en vidéo des lectures, accompagnées par ses élèves mévennais de l'Ecole de Musique.
Une Nuit de la lecture 2021 inédite, que la médiathèque et l'Ecole de Musique proposent à tous de découvrir en vidéo, un grand merci !
Dans cette vidéo, le livre "Amoureux" d'Hélène Delforge et Quentin Gréban (éd. Mijade) est présenté, accompagné d'une élève de l'Ecole de Musique au piano et au chant.
#livre #Bretagne