Critique de stokely

J'ai passé un très très bon moment de lecture avec ce bouquin et pourtant je ne suis pas une adepte des polars nordiques ou je trouve souvent le rythme plutôt longuet.

Mais la cela a fonctionné directement et j'avoue que très vite je me suis attachée au personnage et principalement à Samuel jeune adolescent qui deale de la drogue, celui-ci a cédé à la tentation en gagnant de l'argent facilement en faisant cela. Mais un jour sa mère va trouvé de la drogue dans sa chambre et jeté le paquet, Samuel va a partir de la être dans la mouise car il va devoir rembourser le montant de la drogue.

Nous suivons également Pernilla, la mère de Samuel qui a eu une enfance particulière avec son père pasteur et Manfred un policier dont la fille est dans le coma.

J'ai aimé suivre l'ensemble de ces personnages, le chemin que fait Samuel pour se sortir de cette situation, le côté enquête avec ces jeunes hommes qui sont retrouvés noyés. Je n'ai pas trouvé de temps mort dans cette lecture pour mon plus grand plaisir et j'ai dévorée ma lecture en deux petits jours.