Critique de NathalC

Un cri sous la glace est un très bon polar. J'ai été agréablement surprise par cette lecture.
Une histoire à 3 voix, celle d'Emma, de Peter et d'Hanne.
On passe du présent au passé, allers-retours qui nous éclaircient peu à peu sur le déroulement de l'histoire. Allers-retours qui se lisent et se comprennent facilement, sans que le lecteur soit perdu.
Cela débute par le corps d'une jeune femme inconnue retrouvé décapité dans la résidence d'un homme disparu.
Peu à peu, on fait la connaissance d'Emma, jeune femme touchante que le vie ne semble pas avoir épargnée.
En parallèle, on découvre Peter et Hanne qui font tout deux partie de l'équipe qui enquête sur ce meurtre. Ici aussi, on découvre peu à peu leur passé, leur présent, leurs forces et leurs faiblesses.
Qui est cette femme découverte morte ? Qui est ce fiancé en apparence parfait, mais...? Quel rapport avec ce meurtre d'il y a 10 ans jamais élucidé ?
On tourne les pages de ce livre et on ne peut s'arrêter jusqu'au déroulement final... Mais y-a-t-il une fin ?...
Je vous laisse le découvrir !!!
Merci à Babélio qui m'a permis de découvrir ce roman de Camille Grebe grâce à l'opération Masse Critique, et merci aux Editions Callman-Levy.