Critique de Amnezik666

On apprend enfin les circonstances du drame qui ont coûté la vie à Helen et brisé Ian, et l'on découvre avec lui (et avec la même stupeur) ce qui se cache dérrière ce drame. est-ce que l'on absous Ian pour ses multiples travers ? Non, définitivement non ! Et je ne suis pas le seul à le penser.
Paul, son ami d'enfance, porte sur lui un jugement sans appel : "Ah oui, j'ai oublié que tu l'as initiée. Mais t'es vraiment qu'un sale égoïste parce que cette fille n'est pas comme ça. T'as pensé à elle ?"
Terry essaye de lui ouvrir les yeux : "Pour moi, l'amour ce n'est pas ça. J'ai besoin de douceur, pas de douleur."
Et même le Dr Liu, son mentor, le mets en garde contre lui même : "N'oublie pas Ian, celui qui est maître de lui-même est plus grand que celui qui est maître du monde. "
Si les oursons sont toujours autant adeptes de la défonce sous toutes ses formes, Ian essaye de réprimer ses pulsions pour se consacrer pleinement à Terry. Mais comme le dit le dicton : Chassez le naturel... ! La partie n'est pas gagné d'avance.
Un épisode qui pourrait poser les prémices d'une nouvelle relation entre Ian et son père. Là encore toutes les cartes sont entre les mains de Ian... à moins que son paternel ne lui ait pas encore tout dit.
Complètement absorbé par l'intensité récit on oublie rapidement que l'on tient entre les mains un récit érotique, et même les scénes de cul s'intègrent parfaitement au récit. Toujours autant sous le charme, je vais rapidement me plonger dans la suite...