Critique de Pixie-Girl

Je tiens tout d'abord a remercier l'auteur, la douce et charmante Sara Gremm, qui après quelques échanges privés ma fait l'honneur de découvrir cette saga qui au départ n'était pas prévu de lecture, mais comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" et j'ai été contente au final de m'être laisser tentée.

J'ai beaucoup aimée ce premier tome, car le héros, qui est aussi le narrateur est un homme "Alléluia", ce n'est pas souvent qu'on a se cas de figure dans la romance, alors quand ça arrive, on en savoure chaque pages.

L'histoire est drôle, originale et rafraichissante et Ian dès le quasi début du livre devient vite attachant.
Bon j'avoue, j'ai trouver le personnage trop fleure bleu, pas assez masculin, mais j'ai épluchée ce pauvre Ian comme un oignon et j'ai vite changer d'avis pour vouloir lui faire un énorme câlin.

En général le livre est bien construit malgré quelques petites maladresse. Sara a su créer une ambiance, posé ses personnages, créer un lieu où on a envie de revenir avant d'arriver aux scènes de sexe.
Ici pas de "je chute en arrivant dans le bureaux" et en 2 ans "hop je suis mariée, maman, soumise et dépucelée" (non, non je ne critique pas, je constate seulement voyons !!)

Mille merci Sara pour cette belle découverte.