AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9791025739150
85 pages
Editions addictives (30/09/2017)
4.1/5   5 notes
Résumé :
Une gamine qu'on a empêchée d'être mère. Un homme qu'on a obligé à devenir père.***L'insolent lève un bras robuste et pointe son doigt vers une destination approximative au bout de la plage.J'ai du mal à regarder autre chose que son épaule puissante moulée sous son polo, sa manche qui s'arrête juste à la lisière d'un muscle tendu, la peau bronzée de son avant-bras. ? Vous êtes censée regarder au bout de mon doigt, me rappelle-t-il à l'ordre. ? Et vous étiez censé m'... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Wordsoflove
  23 octobre 2017
La vie sera-t-elle un jour clémente avec Calliopé ?

C'est vraiment la question qui revient sans cesse dans cette histoire. Car oui une nouvelle fois la bulle de bonheur qui englobait les tourtereaux vole en éclat.

Callie est désemparée par le retour de Lévi. Il a attendu six ans pour refaire surface et réclame aujourd'hui une chose incroyable. Bien évidemment, tout cela n'est qu'une question d'argent et Vito ne doit bien sûr pas être étranger à ce revirement.

Comment Lennon et elle réussiront-ils à faire valoir leurs droits sans éveiller les soupçons de la presse et éviter le scandale ?

Cet opus est assez sombre, notre brunette délurée perdra le sourire plus d'une fois. Entre trahison, doutes et remords, Emma M. Green n'y sont pas allées de main morte pour torturer une fois de plus notre styliste adorée.

Vous allez certainement être surprises et déçues tout comme je l'ai été en découvrant le véritable visage de certains personnages et encore plus à la toute fin…

J'ai eu envie de crier NONNNNNN, pas ça !!

Alors, je vous préviens tout de suite, vous allez vraiment souffrir en lisant la suite des aventures de Calliopé mais en connaissant nos auteures c'est pour mieux nous préparer un final grandiose (enfin je l'espère 😉 )


Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Milka2b
  27 juillet 2020
Des fantômes revenus du passé qui seront vite chassés, de bons moments de rigolade et de tendresse, mais aussi beaucoup de déception. Callie fera tout pour sa fille et en ce qui concerne Lennon, leur amour est de plus en plus fort, ce qui nous donne de très beaux passages romantiques.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   20 février 2018
Je l’embrasse, murmure son prénom entre ses lèvres, il me mord, empoigne l’un de mes seins et me possède de plus belle. Je suis frémissante, trempée, à sa merci, totalement offerte. Il me saisit par les hanches pour mieux me prendre, puis me retourne, me positionne à genoux et s’imbrique à nouveau à moi, cette fois en levrette.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   20 février 2018
Levi Withman a toujours eu du succès auprès de la gent féminine, mais c’est moi qu’il a choisie. Il n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, il ne fait pas partie de ces sportifs qu’on adule pour le simple fait savoir manier un ballon, ni de ces fêtards populaires, médiocres en tout mais avides de sensations. Levi est différent. Simple, discret, presque timide, premier de la classe sans passer pour un loser, doux et attentif aux autres quand les autres spécimens de son âge et de son sexe ne pensent qu’à une chose.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   20 février 2018
Revoir mes dunes, mes falaises, mon phare à l’horizon ; replonger les yeux dans les nuances indescriptibles du ciel et de l’océan qui se mêlent ; fourrer à nouveau le nez dans cet air iodé, qui me semble presque bleuté tellement il est pur ; laisser mes oreilles s’emplir du roulis des vagues, du souffle léger du vent, de tous ces sons qui ont l’air de rire tout doucement. Vivre ici est une chance. Ma chance. Et c’est le cœur léger que j’ai retrouvé ma fille, son monde, notre monde à tous les trois.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   20 février 2018
Levi me faisait du bien, jusque-là. Il me rassurait. Me câlinait. Me traitait comme quelqu’un qu’on estime, qu’on respecte. Qu’on a peur de perdre ou de décevoir. Alors au bout de quelques mois, je lui ai donné ma virginité. Ce n’était pas prévu, ça s’est fait comme ça. J’en garde un souvenir affreux, j’ai eu mal, j’ai eu froid, je n’ai eu le temps de rien, nos corps n’étaient apparemment pas destinés à ne faire qu’un. Et pourtant, il a suffi d’une seule fois pour qu’on crée une vie.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   20 février 2018
Dessiner, créer, oublier.

Inventer pour m’éloigner de la réalité.

Me percher, très haut, pour me rendre intouchable.

Imaginer, transformer.

Changer le vrai en faux, le laid en beau.

Faire de ces roses noires glacées et cette carte rouge brûlante des créations magiques.

Qui dépassent l’entendement, qui transcendent la mocheté.

Faire du sublime avec le hideux.

Je le peux. Je le veux. Il suffit de…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Videos de Emma Green (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma Green
Le duo Emma Green aurait été ravi de vous rencontrer à Livre Paris ! Pour votre plus grand plaisir, elles vous parlent de "Recherche Coloc" et d'un projet à venir
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura






Quiz Voir plus

Quiz sur rien ...😶

Remplacez la phrase suivante par une expression contenant le mot "rien" : "Vous êtes en dessous de la réalité!"

Vous n'êtes rien en dessous !
Vous ne voyez rien!
Ce n'est rien de le dire !
Vous êtes comme rien !
Ce n'est pas rien !

15 questions
177 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , expressionsCréer un quiz sur ce livre