Willa est mannequin grande taille et déborde dans tous les sens du terme : elle parle fort, fait des gaffes.

Rio est avocat et aime quand tout est bien à sa place et que rien ne dépasse.

Il va devenir son avocat et l'aider à garder son job dans une grande production américaine....

Mon Avis

Bon déjà, il me semble que c'est un tome 2 qui peut se lire indépendamment d'une autre livre mai je n'en suis pas sûre.

Soit je n'ai pas vu, soit ce n'est pas indiqué mais il me semble avoir compris ça en lisant certains avis sur ce roman.

J'aime bien l'idée d'une héroïne en surpoids mais j'ai trouvé ça un peu cliché. La femme ronde forcément drôle, bruyante avec un joli visage, mannequin grande taille qui plait à tous les hommes.

Je n'ai pas trouvé d'alchimie entre eux et je ne me suis attachée à aucun des deux. Elle trop cliché, lui un peu chiant.

Du coup, j'ai abandonné à la moitié.

Peut-être que si j'avais lu l'autre roman en premier, j'aurais eu un peu plus d'affect mais là, leur histoire me passait au-dessus et pour une romance, c'est un peu dommage.