J'ai adoré cette romance. Il y a du mordant, de l'humour, du sarcasme de l'érotisme… le tout bien assemblé pour nous faire rêver. le roman n'est pas du tout là pour faire l'apologie de l'obésité ou autre chose, bien au contraire. L'histoire veut nous faire passer le message qu'il faut s'accepter comme on est, être heureux pour soi. le plus important n'est pas l'extérieur, mais bien l'intérieur.

En plus, de ces beaux messages, il y a beaucoup de retournements de situation auxquels je ne m'attendais pas du tout. C'était génial. J'ai adoré être surprise à ce point.

Les personnages sont très attachants. Même si je n'ai pas toujours été en accord avec les actes, je me suis souvent retrouvé en Willa. Même les personnages secondaires étaient magiques comme Bulle ou encore Louve, la petite nièce de notre héroïne. Pour notre héros, je regrette juste un peu de ne pas assez avoir eu de chapitres où l'on montrait son point de vue. Ce n'est pas vraiment un bémol, juste une réflexion.

Le seul petit bémol pour moi se trouve à la fin. Je l'ai trouvée légèrement trop longue, mais tout de même mignonne. L'épilogue vient conclure cette oeuvre avec brio. C'est magique, mais avec de la vraisemblance. le peps du début y est toujours présent, donc je ne peux que valider. Je vous recommande les yeux fermés cette romance. Elle contient tout ce dont nous avons besoin pour un parfait moment d'évasion. Encore une fois, notre duo a fait un travail extraordinaire.
Lien : https://alloverthebooks.word..
COUP DE COeUR

Un taille 46 et comme Willa j'assume mes rondeurs...

Whaouaaahhhhhhh!

La bibliographie d'Emma Green n'a plus aucun secret pour moi donc je ne répéterai pas les qualités du duo hors catégorie.

Emma Green : Valeur sûre! Elle sait nous emporter à chaque romance.

Avec leur dernier bébé, elle monte d'un grade. Un roman plus engagé, plus abouti et surtout qui sort des sentiers battus.
Des messages forts, percutants et surtout qui reflètent la société actuelle. Merci de nous faire rêver avec des héroïnes réelles, touchantes, brutes de décoffrage et surtout nous proposer la véritable girl next door.

Willa, mannequin grande taille (et je déteste ce terme) va tout bouleverser sous son passage cyclonique. Une révolution dans ma tête. Grande gueule au coeur tendre. Certaines de ses aventures pourraient prêter à sourire, moi j'ai eu de la peine.
Que dire de son acolyte Rio Delacroix! Une première, un héros qu'on adore détester. Sacré mâle alpha qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Il m'a fait passer par une palette d'émotions intenses.

Le couple fait des étincelles pour notre plus grand bonheur. Un avocat coincé et arrogant qui rencontre une mannequin libérée et désordonnée = RAVAGES.
Emma Green nous plonge dans le milieu fermé, select mais surtout cruel d'Hollywood. Un vrai soucis du détail où le duo en profite pour aborder un réel fléau dans ce milieu patriarcal et machiste. Un très beau message sur les mentalités qui doivent bouger. L'auteure pousse un joli coup de gueule à travers ses héros.

Bien plus forte que toi est aujourd'hui mon roman Emma Green préféré! Il y a ce petit plus qui m'a bouleversé. Me suis-je sentie proche de Willa? Sûrement....

Un immense merci aux Éditions Addictives pour cette lecture VIP!
Nous faisons donc la connaissance de Willa une jeune femme mannequin plus size qui lutte contre la grossophobie mais aussi le féminisme et porte ses valeurs haut et fort. Seulement à force de vouloir changer le monde et les mentalités avec son caractère bien trempé, elle finit par s'attirer bien des ennuis… C'était sans compter sur Rio, un avocat aux dents longues qui va autant l'agacer que la séduire bien malgré elle. Elle va vite se rendre compte que celui qui l'a rend dingue pourrait bien la sauver…

Le personnage de Willa m'a énormément plu de par son caractère fort et sa répartie cinglante mais aussi pour les valeurs qu'elle prône telle que la tolérance, l'ouverture d'esprit, la justice et l'acceptation de soi. C'est une femme forte qui cache pourtant bien des blessures que j'ai beaucoup aimé voir évoluer. Quant à Rio, comment ne pas se laisser intriguer par cet avocat si sérieux? J'ai beaucoup aimé le voir lutter contre Willa mais aussi contre lui-même et toutes ses certitudes. le voir baisser ses défenses et se dévoiler tout au long du roman a été un régal ! Il reste d'autres personnages à découvrir sans ce roman et je peux vous dire qu'eux aussi sont hauts en couleurs et valent le détour !

La plume des auteures est à la fois fluide et fraîche, elles nous emportent au coeur de leur romance dès les premières pages pour ne plus nous lâcher ! L'histoire est loin d'être une simple romance, on entre dans un univers de mannequin mais aussi dans l'univers du cinéma et j'ai beaucoup aimé me sentir immergé et découvrir ce monde professionnel plein de paillettes mais qui cache aussi des monstruosités. Ici on aborde également des sujets forts et importants tel que l'acceptation de soi, la tolérance, l'ouverture d'esprit ou encore la grossophobie, la discrimination et les abus de confiance. Les personnages sont hauts en couleurs avec des caractères forts mais aussi des histoires profondes et touchantes. Leur relation ennemies to lovers est pleine de tension, on souffle le chaud et le froid et le fait d'avoir les points de vue de Willa mais aussi de Rio ne font qu'exacerber et nous faire ressentir les émotions encore plus fort. L'histoire nous ancre dans le réel et nous montre à quel point les diktats de la société peuvent blesser et que la justice est parfois longue a faire son travail mais qu'elle finit toujours par y arriver. Je me suis beaucoup attaché aux personnages qui ont su m'émouvoir et me toucher, j'ai adoré cette histoire et passé un excellent moment de lecture. Une fois de plus le duo Emma Green a su gagner mon coeur et porter haut des valeurs que je respecte et que je prône en plus d'une romance comme je les aime.

Pour conclure, Emma Green nous livrent ici un ennemies to lovers prenant avec des sujets forts et importants qui ne peuvent que nous toucher. Je vous le recommande vivement.
C'est mon premier roman Emma Green et j'ai adoré ma lecture !

J'avais pas mal d'appréhensions parce que la romance c'est pas tellement mon genre favori et je m'attendais a quelque chose de très cliché, très "culcul la praline" et pas du tout. J'ai été agréablement surprise !

J'ai beaucoup aimé les personnages de Willa et Rio, mais aussi tous les personnages secondaires.

Willa et sa force de caractère, qui est une battante, qui défend une cause que je défends aussi et qui me touche beaucoup. J'ai adoré voir un personnage principal hors norme dans un roman. Elle est inspirante, avec ses coups de gueule, ses répliques cinglantes, son vécu. Que beaucoup ne connaissent que trop bien.. Et sincèrement, j'aimerais être ce genre de personnage, j'aimerais être, moi aussi, une Willa. Qui déborde trop, qui parle trop fort, qui rit trop fort, qui vit trop fort et qui prend toute la place pour ne plus être invisible ou être vu encore un peu plus.

J'ai beaucoup apprécié être plongé dans le monde du cinéma aussi, même si ce n'était pas le sujet principal. J'ai bien aimé être plongé au coeur des coulisses. Avec Bulle, l'assistante la plus nulle du monde, mais tellement attachante.

Et le plus important a été les sujets abordés. Les violences, pas uniquement faites aux femmes, les discriminations, la grossophobie, le racisme, le chantage, mais aussi l'acceptation de soi, les différences, la tolérance et la confiance en soi.

Les auteures ont su dire les choses que beaucoup de personnes rêvent de balancer a la figure de la société. Merci pour ça ❤

Sinon.. Rio je suis amoureuse de toi.

Je vous conseille vivement cette lecture 🥰
Du tout bon Emma Green heart !
Willa est mannequin pour taille haute je vais dire et elle l'assume entièrement. Elle a du répondant, elle a de la repartie, elle ne se laisse pas marche sur les pieds et elle a bien raison. En découvrant son passé, c'est une grande victoire pour elle d'en être arrivé la.
Une très belle histoire comme d'habitude avec beaucoup d'humour comme on les aime chez Emma Green 🙂
Bien plus forte que toi ! est un spin-off de PS. : Oublie-moi mais qui peut également se découvrir tout à fait indépendamment. Et je peux vous dire que je n'ai pas su le lâcher, je l'ai dévoré de la première à la dernière page. 😱

Déjà, j'ai adoré Willa, cette héroïne haute en couleur, au caractère fort et se battant sans cesse pour ses convictions. A aucun moment, elle n'a peur de montrer qui elle est, que ça plaise ou non et j'ai ressenti une réelle admiration pour elle (c'est clairement mon héroïne préférée dans tous les romans que j'ai lu des autrices ❤️). Elle ne va pas se laisser démonter par Rio, le héros, même quand ses sentiments vont commencer à se troubler, et j'ai adoré ça ! Et puis, à travers ce roman, les autrices vont aborder des thématiques importantes comme le harcèlement sexuel au travail, les préjugés et l'acceptation de soi. Elles vont s'évertuer à nous prouver qu'on a tous nos failles, certaines plus faciles à cacher que d'autres mais que quand on creuse un peu, rien n'est parfait chez personne et que ce qui nous rend unique, ce sont nos imperfections. ❤️

En plus, l'histoire d'amour évolue d'une façon que j'adore… Il y a énormément de tension entre les personnages, et ça rend la lecture plus qu'addictive ! Vraiment, je recommande 🥰 (et pour ceux qui ont lu et adoré « PS: Oublie-moi », vous allez être ravis de retrouver Wolf, j'en suis sûre. 😁). ⠀
Willa est l'égérie de l'agence de mannequins Strange & Strong, cette agence qui cultive les physiques atypiques et que nous avons découvert dans P.S. Oublie-moi. Nous retrouvons la soeur de l'homme aux yeux de loup, cette femme à la personnalité débordante, cette femme qui a décidé de vivre sans contrainte et qui n'a pas peur de s'exprimer à haute voix et de se faire entendre lorsque l'on essaie de la museler.
Autant dire que ce personnage est juste emblématique.
Une tempête de neige mettra sur sa route Rio Delacroix, avocat mi-requin mi-dieu vivant.

Tenir un livre d'Emma Green entre ses mains c'est comme ouvrir un paquet cadeau le soir du 24 Décembre. C'est un mélange d'excitation et de retenue. Tu veux découvrir ton cadeau et en même temps tu ne veux pas le déballer parce que tu sais que tu ne seras pas épargnée.

Une fois n'est pas coutume, j'ai été transportée par l'histoire. Emma Green a frappé fort avec le personnage de Willa. C'est une des rares fois où mon coeur bat plus fort pour le personnage féminin que masculin. Elle ne nous épargne aucun sentiment, aucune émotion, aucune sensation qui traverse sa peau. Elle nous ouvre son âme et j'ai complètement fondu pour cette femme.

Rio se défend bien lui aussi, hormis son côté missile atomique, son histoire est troublante et ce colosse au coeur d'argile est parfois désarmant.

D'autres personnages mythiques viennent se greffer au récit, notamment Bulle, la meilleure amie de Willa. Si tu as un jour la chance de rencontrer un phénomène de ce genre au cours de ta vie alors tu peux mourir tranquille.

Outre les préjugés et les normes politiquement acceptables de notre belle société où les apparences reignent, Emma Green s'attaque à un autre sujet assez lourd et elle le traite avec intelligence sans tomber dans le cliché.

Encore une fois Emma Green a su me coller les frissons et les larmes aux yeux. Elle nous offre une histoire bouleversante dont elle seule détient le secret.

Je ne peux que recommander de lire ce livre qui est un de ses plus beaux one shot.
En toute franchise, je n'ai pas grand chose à en dire de ce roman qui m'a tenu au chaud toute la semaine et que j'ai adoré suivre, surtout les frasques de Willa Larsson et les reparties cinglantes entre elle et son avocat Rio Delacroix.

Tout le récit est très dynamique par la personnalité du personnage principal, elle n'a pas la langue dans sa poche et s'attire toujours les foudres de quelqu'un. Willa parle trop fort, rit trop fort, vit trop fort pour les gens normaux. le monde n'est pas prêt pour une femme comme elle, ce qui est bien dommage parce qu'elle pourrait en faire quelque chose de bien meilleur pour les gens qui ne rentrent pas dans la norme.

Ce roman m'a fait un bien fou, il m'a fait aussi un peu peur. Il m'a renvoyé un peu de mal-être que je connais, mes complexes et j'adorerais ressembler à la jolie poupée de Rio. Car oui, sachez-le, même s'ils ne le savent pas tout de suite Willa est la poupée de Rio et ce dernier est son héros.

J'ai apprécié l'intrigue du début à la fin, plonger dans le tournage de cette future série à succès, avec des actrices toutes exceptionnelles, toute une équipe de tournage plus ou moins agréable et cette relation amour/haine entre Willa et Rio. J'aurai suivi cette histoire à la télé, j'aurai tout autant aimé. D'ailleurs, Netflix si tu passes par là. le plus beau reste tous les messages véhiculés par Emma Green, tous les combats menés. C'est beau, touchant et criant de vérité.

Bref, j'ai adoré !
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Un petit coup de coeur pour cette histoire.
Le prologue m'a tout de suite touché et promet une lecture forte en émotion... Il montre aussi que les enfants sont tellement cruels entre eux et cette réalité est toujours d'actualité...
J'ai ensuite retrouvé Willa des années plus tard, adulte et au caractère bien trempé. C'est un personnage auquel j'ai su m'identifier car même si je n'ai pas autant de rondeurs qu'elle, je ne fais pas du 36 non plus. J'ai aimé son répondant qui est à la fois plein d'humour mais aussi bien placé pour ces personnes qui se croient permis de critiquer comme bon leur semble.
Puis vient en scène le personnage de Rio qui s'amuse à souffler le chaud et le froid, déstabilisant notre jeune femme...
Ces deux personnages vont être déroutants, attachants et leurs échanges m'ont bien fait rire!
J'ai beaucoup apprécié que la femme avec des rondeurs soit mise en valeur. le corps de Willa à été décrit avec harmonie et les scènes de sexe sont à la fois douces, sexy et sans vulgarité.
Des sujets sensibles sont traités dans ce roman et ne m'ont pas laissés indifférente. Lire des passages sur la grossophobie ou sur l'abus sexuel à été émouvant et dur... L'intrigue n'en a été plus que palpitante et attractive et j'ai espéré jusqu'au bout que le karma allait tourner pour ces personnages que j'ai aimé détester.
J'ai fermé ce livre avec un frisson qui m'a enveloppé de bien être et de satisfaction.
Ce roman fait du bien aux personnes différentes, il remonte le moral et il m'a fait sourire. J'espère aussi qu'il fera ouvrir les yeux aux personnes qui ont le jugement facile...
Je pense que vous l'aurez compris mais je vous conseille vivement ce roman!!!

♥ Willa est une jeune femme sauvage, qui ne se laisse piétiner par personne et a le don pour se mettre dans des situations compliquées.
Depuis son enfance, elle fait face à des insultes, des dénigrements car "elle ne rentre pas dans les cases" et elle a décidé d'en faire sa force et de combattre la grossophobie ainsi que tout type de discrimination.

♥ Adulte, elle devient mannequin plus zize et même actrice.

♥ Rio Delacroix est un avocat très musclé, très sérieux et qui n'aime pas tout ce qui dépasse.

♥ Ils vont se rencontrer une première fois lors d'un vol en avion et se retrouver plus tard car Rio deviendra son avocat aux Etats Unis lorsque Willa signera un gros contrat pour une série.

♥ Ça va fuser entre les deux dès le départ. Willa a beaucoup de caractère et aime se faire remarquer. Rio est plus discret.
Au fil des pages, on va découvrir leur passé et leur blessures et comprendre qu'ils ont des points communs.
Dès qu'on ne rentre pas dans des cases, on se fait forcément mettre de côté, insulté, rabaissé.

♥ Une romance très bien menée ! J'ai eu peut que ça déborde vraiment sur les clichés mais non, c'est très bien géré à mon goût.

♥ Une dénonciation des injustices, des pouvoirs que certains s'octroient sur des personnes "pas comme les autres". Un cri à la liberté de corps et d'esprit.

♥ La première scène où Willa se fait insulter dans un avion est criante de vérité. Mais, cela ne devrait même plus exister de nos jours.

♥ J'ai beaucoup aimé cette romance qui peut parler à chacun de nous. Je l'ai dévoré en une journée.

♥ de bonnes réparties, un message fort, de l'amour, du combat contre le regard des autres...un roman que je recommande.